Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, mai 06, 2011

Fleur de cactus...

Comme chaque année les cactus font leurs fleurs....

Aujourd'hui c'était la première...

Dommage qu'elle ne dure qu'un seul jour...


 
 
Merci de la visite, passez une bonne journée...

19 commentaires:

  1. Claude bonjour
    Elle est magnifique cette fleur cette couleur me plait beaucoup.
    Les plantes grasses sont des plantes que nous avons chez nous et dans la rocaille aussi.
    Merci pour la couleur.
    je te souhaite une belle journée DE rose alors!!!

    RépondreSupprimer
  2. Claude je viens te dire bonjour
    Le temps n'est pas extra ce jour.
    BISE

    RépondreSupprimer
  3. Claude oui le temps n'est pas superbe je suis d'accord avec toi.
    Je vais regarder le match de rugby Montpellier Toulon
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. bisou claude je dois me couché tot

    RépondreSupprimer
  5. Hello Claude
    Super ces fleurs de cactus.....
    Je te souhaite un bon début de semaine
    En amitié

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour et merci de ta visite.
    IL fait si beau que je reste aussi dans le jardin. J'en profite et j'ai de quoi faire
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui elles sont belles les fleurs de cactus, j'adore !!!
    bises bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Claude coucou
    L'herbe à 1 m de haut pas possible et alors oui tu dois le faire et bien rapidement je pense. ICI c'est ok pour le moment. Mais il y a tj de quoi faire dans un jardin. BOF je vais encore attendre pas trop envie de m'amuser dans le jardin. Donc bon courage CLAUDE Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. coucou claude je pars que vendredi tu sais et je revien dimanche tard vers minuit tu va bien

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonjour
    Comment vas tu ?
    Il fait assez beau pas trop chaud je suis dehors et toi que fais tu ?
    BISE

    RépondreSupprimer
  11. Flo bonsoir
    Merci pour la visite...
    Oui tu pars vendredi, mais cela arrive vite tu sais...
    J'espère que tu vas gagner... Que ton voyage et ton séjour en Bretagne se passe bien...
    Courage et bonne chance... Bise a plus...


    France bonsoir
    Je vais bien, je n'ai pas encore tondu l'herbe dans le jardin...
    Comme dans la chanson « peut-être demain »
    Passe une bonne nuit à demain

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour avant de laisser FLO en classe
    je viens te dire bonjour bisou

    RépondreSupprimer
  13. claude oui elle sont belle tes fleurs je vais faire du vélo bisou

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont souvent exubérantes les fleurs de cactus ! Celle-ci se remarque par sa couleur et sa forme ! Dommage en effet, qu'elle soit si éphémère ! Je n'ai pas trop de cactées dans mon jardin mis à part des yucas.

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi, grosses bises Claude !

    RépondreSupprimer
  15. CLAUDE et bien 123 millions ce vendredi 13!!!!
    SI tu veux je peux essayer mais je ne sais pas si l'argent arrivera chez toi. Je pense qu'il va même faire un petit détour chez moi LOL
    TU me fais rire.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Je viens encore te dire bonsoir. J'espère que tout se passe bien pour toi. TU as vu un peu d'eau pour nous ainsi pas besoin de partir pour arroser. Je trouve que c'est extra.
    Je suis en train de vérifier le sac de flo et voilà depart demain et retour dimanche très tard. Donc lundi, pas de cours pour lui. Mais je vais devoir récupérer ses devoirs ainsi que toutes ces leçons.
    Donc je ne sais pas ce que tu es en train de faire mais je te souhaite Claude une bonne soirée
    BISE

    RépondreSupprimer