Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mai 01, 2011

Le muguet les roses et le papillon

Le muguet les roses et le papillon du premier mai 2011...

P1200773P1200787
 
P1200751

Merci de la visite, bon premier mai....

6 commentaires:

  1. Bon dimanche parfumé au muguet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Evelyne

    Bonjour, merci du passage et du petit mot...

    Ici pour le premier Mai il fait très beau avec une bonne température... une belle journée...

    Encore merci, bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. trop beau le papillon
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Claude
    Je te souhaite une bonne soirée.
    De très jolies photos : merci pour le partage
    Amitié

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonsoir
    OUI ton papillon est magnifque
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour. IL fait assez beau et je viens de passer la tondeuse
    DONC douche pour moi et un grand verre d'eau
    BISOU

    RépondreSupprimer