Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mai 04, 2011

Papillon

Quelques photos d'un papillon, qui a bien voulu rester quelques minutes au calme, pour que je puisse faire les photos...










Merci de la visite, passez une bonne journée...








5 commentaires:

  1. CLaude il est magnifique mais un peu blessé non.
    Ses ailes sont il me semble abîmées.
    TU as de très belles photos . L'effet est superbe et j'adore les papillons mais je ne suis pas la seule je pense.
    Merci pour ce partage
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Oui France il a l'air un peu abimé, mais je n'y suis pour rien et cela ne l'empêchait pas de voler...
    Ils sont tellement légers et délicat...
    Es-tu allé te promener après-midi ?
    Bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. OUI Je sais bien que tu n'as rien pu lui faire.
    TU sais je pense qu'il était aussi chez moi car il était sur mon visage. J'ai pu faire des photos mais lorsqu'il était sur ma main.
    OUI je suis partie marcher mais pas longtemps.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour claude il est beau ton papillon il est grand aussi bisou

    RépondreSupprimer
  5. CLaude je te souhaite une bonne soirée
    TU vas manger je pense!!
    Je viens de terminer
    A demain alors.

    RépondreSupprimer