Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mai 26, 2011

Photos du jour

Merci de la visite, passez une bonne journée...

10 commentaires:

  1. Claude bonjour
    elles sont magnifiques bravo j'adore ton montage et tes couleurs. C'est agréable je trouve*
    je repasse car trop de soucis bisou

    RépondreSupprimer
  2. il sont trop beaux encore tes oiseaux claude
    c'est extra
    je te fais des bisous je vais me douché

    RépondreSupprimer
  3. Flo bonsoir

    Merci pour le passage avec le petit mot...

    J'espère que la douche ta rafraîchie, il a fait bien chaud encore aujourd'hui...

    La salle où tu as tes cours et-elle climatisée ?...

    Passe une bonne soirée bisou encore demain et c'est le week-end

    RépondreSupprimer
  4. CLAude bonsoir
    de rien tu sais je passe avec plaisir. Ma soeur vient de me téléphoner car son fils a fait une fugue depuis deux jours et personne ne le retrouve. Je me fais du soucis pour lui.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. claude non il fait chaud en cours
    mais c'est bientot fini
    bisou a demain

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour alors nous avons eu un peu de pluie (un peu) mais c'est agréable aussi ce temps.
    OUI les gendarmes viennent de le retrouver dans un fossé et il était dans un drôle d'état. La jeunesse. Mais nous avons eu peur surtout ses parents. IL a 17 ans . Là au moins je suis rassurée . Je vais chercher du pain
    A+

    RépondreSupprimer
  7. je suis rentré claude
    tu fais quoi ton jeu ? bisou

    RépondreSupprimer
  8. France bonsoir

    Je suis content que cela se termine bien pour ton neveu... et pour toi un souci de moins...

    De la pluie, juste pour salir la voiture...

    Autrement rien de bien importent une journée banale avec la visite chez la coiffeuse pour ma maman après midi...

    Passe une bonne nuit « Bisous »

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Flo bonsoir

    Non pas de jeu « Rummikub » aujourd'hui, nous avons dû aller chez le coiffeur pour ma maman et le traintrain quotidien...

    Passe une bonne nuit et un bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonjour
    NON pas de fête des voisins pour moi.
    je suis restée chez moi. Oui le vent est là et pour la journée je pense.
    Demain tu as du monde donc du travail aussi pour la préparation. Là dés que flo se réveille nous partons il va m'acheter ma poubelle pour ta fête de mère lol*
    Ensuite rien de plus* Pourtant il faudrait que je trouve un endroit pour faire des photos car ma clef devient légère.

    Passe une belle journée BISOU

    RépondreSupprimer