Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juin 25, 2011

25 juin 2011

 

25 juin 2011

Bonjour à tous j'espère que tout va bien pour vous...

Cela fait plus d'un an que je suis sur blogger avec vous...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, donc une année de plus...

Que le temps passe vite....

Merci, merci !...

 
 
 
 

35 commentaires:

  1. CLAUDE
    Je te souhaite un bel ANNIVERSAIRE
    Je sais que tu es triste pour te maman et je pense à vous deux.
    TU vas donc à Quissac cela te fera un peu de bien.
    Je t'embrasse fort
    JOYEUX Anniversaire CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te souhaite un beau anniversaire Claude
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. France, Flo

    Merci pour vos souhaits, mais je ne peux en profiter comme je devrais, vu les circonstances...

    Merci à vous et passez une bonne journée pleine de fleurs, de papillons et d'oiseaux...

    « Bisous à tous les deux »

    RépondreSupprimer
  4. HELLO CLAUDE.
    Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
    Je suis de tout cœur avec toi et ta maman dans cette épreuve difficile.
    bon weekend
    En amitié

    RépondreSupprimer
  5. *** Je reviens juste pour te souhaiter un bon anniversaire Cher Claude !!!!! Je t'envoie plein de bisous et je ne t'oublie pas !!! :o) Tout comme je n'oublie pas mes chers amis des blogs !!!!! :o)
    GROS BISOUS et Happy birthday Claude !!!!! Sincèrement ! ***

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Claude dsl mon clavier ne marche pas bien
    Je te souhaite une belle soirée
    et encore joyeux anniversaire bisou

    RépondreSupprimer
  8. 23 h 59 la journée se finit, j'ai passé malgré tout, une bonne journée à Quissac qui m'a fait oublier un peu les soucis...

    Merci pour les passages et les bons anniversaires...

    Merci France

    Merci Flo

    Merci Yves

    Merci Nancy

    Nancy un petit retour cela me fait très plaisir et j'attends ton retour avec impatience...

    « Bisous » à tous

    RépondreSupprimer
  9. BOnjour CLAUDE
    Alors cette journée hier tu en as profité et tu as vu des papillons!!!!
    tu as donc des photos je pense.
    Je te souhaite une belle journée et tu embrasses ta maman je pense à elle tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. France bonjour

    Oui des photos de papillons et d'ânes...

    Un moment de calme et de repos aussi...

    Passe une bonne journée encore merci « Bisous » à ce soir...

    RépondreSupprimer
  11. Claude coucou merci de ta visite tu vas donc partir voir ta maman je pense à vous et j'espére qu'elle va vite se remettre et sortir ainsi tu ne te poseras plus trop de questions.
    Si tu as besoin tu me fais signe ok!!!!!!!!!! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claude,

    Merci de ta visite ! Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Suis contente de revenir un peu plus assiduement pour voir les blogs que j'aime ! Beaucoup de travail et la santé de ma maman m'en ont empêchés ces derniers temps. J'espère que ta maman va mieux !
    Je t'embrasse Claude, belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  13. France bonsoir
    La journée a été triste pour moi et la famille, depuis le 29 mai les journées étaient éprouvante, mais aujourd'hui et les deux jours qui viennent vont l'être encore plus...
    Encore merci pour ton soutien...
    Peut être si je trouve le courage je te téléphone demain, mais tu dois bien comprendre ce qui nous arrive...
    Je te souhaite malgré tout, une bonne nuit...
    "Bisous"

    RépondreSupprimer
  14. OUI Merci CLaude je viens de passer.
    Une triste nouvelle pour toi et ta famille et tout sera si pénible pour le quotidien.
    Tu peux bien entendu me contacter mais aurai je des mots pour te parler!!!!!!!!! Moi même je suis encore perdue mais je peux essayer de te faire penser à autre chose pendant 2 secondes.
    Je t'embrasse fort et je suis bien triste de te voir dans cette peine. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Tu peux passer mais appelle moi juste avant.
    Je t'embrasse fort.Je ne veux pas que tu passes pendant que je serai sortie
    Toutes mes pensées sont pour toi CLAUDE
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. France, bonjour

    Merci encore...

    Passer, oui, mais dans quelques jours, le temps de calmer la douleur et la peine...

    De toute façon, je téléphone avant...

    Merci de m'écouter...

    Bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  17. Claude je viens te dire bonjour je sais rien ne va être simple sans ta maman
    J'espére que tu sais où aller pour ne pas rester seul.
    TU sais je t'écoute oui car je sais que tu es si triste et je pense que que je suis humaine.
    SI je peux t'aider si tu désires parler tu sais où me trouver. La vie peut être si triste. Je pense à toi et je t'embrasse Claude

    RépondreSupprimer
  18. je viens te dire bonjour Claude maman vient de me dire je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je reviens pour te dire que je pense fort à toi CLAUDE

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Claude
    Je viens d'apprendre par France le décès de ta maman.
    En ces moments difficiles, je tiens à te faire part de mes sincères condoléances.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Yves.

    RépondreSupprimer
  21. BOnjour je viens d'apprendre cette triste nouvelle mes pensées sont avec vous

    RépondreSupprimer
  22. Je pense à toi très fort pour avoir perdu ma Maman il y a moins de 6 mois ...
    Courage Claude , je t'embrasse Louise

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Claude,

    Des pensées affectueuses pour te soutenir dans ce moment douloureux.
    Courage, je t'embrasse Claude.

    RépondreSupprimer
  24. Claude je t'embrasse et nous sommes là je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  25. Merci à tous de votre soutien, je passerais chez vous quand cela ira mieux...

    Encore merci et « Bisous » ...

    RépondreSupprimer
  26. Rien ne presse Claude tu as de quoi faire et tu as surtout beaucoup de peine. Donc pour nous rien n'est important nous passons te voir tout simplement Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    Je pense fort à toi je t'embrasse

    RépondreSupprimer