Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 05, 2011

Chat et chien !

Croyez-vous qu'ils soient copains !

SDC10516_modifié-2
 
SDC10517_modifié-1

Hé bien oui ! Ils résident le même logis...

 

13 commentaires:

  1. Claude bonsoir encore pas mal de soucis mais je vois que j'y arrive
    OUI ils sont coquins et tout va bien* Alors nous en avons eu de l'eau et ce n'est pas terminé J'espère que ta maman se porte bien
    Bonne soiré

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Claude,

    Ils s'entendent comme chien et chat ! Ne l'entendons-nous pas souvent cette maxime !!! Et pourtant, il y en a qui ne peuvent se passer l'un de l'autre et c'est d'ailleurs adorable de voir l'affection que ces animaux se portent entre eux ! Je crois que ce n'est que par peur qu'ils se fuient !
    Bonne soirée Claude !

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE bonjour je repasse plus tard
    car j'ai des blogueurs qui passent manger donc j'ai encore de quoi faire
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour
    TU me fais rire je vais passer sur
    ton lien. Hier je n'ai rien pu comprendre
    et lui non plus. Mais avec des gestes je pense
    que tout ira bien.
    A plus tard CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. France bonsoir

    Je viens aux nouvelles...

    Ils sont arrivés ou pas les québécois ?

    Je suis resté une bonne partie de la journée à Carémeau au chevet de ma maman qui ne va pas bien...

    Passe une bonne nuit et à demain « Bisous »

    RépondreSupprimer
  6. Claude je suis désolée pour ta maman CLAUDE
    SI tu as besoin tu me contactes et si tu veux
    passe prendre un café demain.
    J'espère que tout se passera bien
    Je t'embrasse oui ils sont arrivés

    RépondreSupprimer
  7. France, bonjour

    Merci pour ton aide, mais il n'y a pas grand-chose à faire, qu'attendre qu'elle aille mieux...

    Pour un café, pourquoi pas, mais je ne sais pas à quelle heure ce matin je ne peux pas et après midi je passe à l'hôpital, peut-être après 15 h quand je sors, mais je dois avoir ton n° de téléphone je te contacte avant...

    Encore merci et peut-être à cet après-midi, bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour
    Pour le café si tu veux quand ta maman
    sera chez toi et que tu seras mieux question moral. J'espère que tout va vite se passer pour elle.Car rien n'est bien simple.
    Je suis là mais essaye aussi de te reposer
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. je viens te dire bonjour et un bisou a ta maman

    RépondreSupprimer
  10. CLaude je viens te dire bonsoir
    tu es surement avec ta maman.
    Je te souhaite une belle soirée et j'espère qu'elle va mieux bisou

    RépondreSupprimer
  11. Claude je pense que tu es occupée je te souhaite
    une belle journée

    RépondreSupprimer