Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 12, 2011

Hôpital Carémeau Nîmes...

 
2011-06-10 13.36.15
 

Depuis 15 jours, je passe voir ma maman qui a fait une micro AVC le dimanche de la fête des mères le 29 mai à l'hôpital où elle se repose, mais elle ne va pas très fort...

Donc depuis je passe une grande partie de la journée avec elle... Pour l'aider aux repas et rester un moment avec elle... mais, elle est bien fatiguée et elle dort beaucoup...

Je souhaite quelle se rétablisse bien le plus vite possible et qu'elle rentre à la maison...

Voilà pourquoi je ne suis pas trop souvent sur les blogs pour vous rendre visite...

 

2011-06-10 13.28.57

Il faut aussi remercier le personnel, qui s’occupe bien des patients…

Merci du passage, passez une bonne journée...

8 commentaires:

  1. Claude bonjour oui je le sais pour ta maman et j’espère qu'elle va vite sortir et en forme c'est important. Puis ce n'est pas simple pour toi. Ta maman doit en avoir assez mais il faut qu'elle se soigne.Je pense à vous deux Claude.
    De la lavande elle est magnifique je sens le parfum d'ici alors Merci.
    Je te souhaite une belle journée et bonjour à ta maman bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci France "Bisous" a Flo aussi

    RépondreSupprimer
  3. Claude je viens aussi te dire bonsoir à demain bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude
    Je souhaite un bon rétablissement à ta maman.
    Tu lui transmettras le bonjour de ma part.
    Bonne journée
    En amitié

    RépondreSupprimer
  5. Claude petit bonjour
    j'espére que ta maman ira mieux et qu'elle sera bien vite chez toi. Mais que disent les docteurs!! Nous avons eu un peu de pluie il fait bon pour prendre un peu l'air.Flo s'amuse a un jeu .
    POUR NAT il n'arrive plus à se connecter sur son blog
    voilà Je t'embrasee

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude,

    Je souhaite que ta maman se rétablisse très vite ! La mienne n'est pas très en forme non plus en ce moment. Je suis très en souci mais il n'y a qu'une chose à faire, donner de sa présence, de son amour, attendre et espérer ! La lavande est à son apogée, en pleine floraison et odorante.

    Bonne journée, bises Claude !

    RépondreSupprimer
  7. Claude avant de sortir je viens te dire
    bonjour je t'embrasse et bonjour à ta maman bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour je suis contente alors pour ta maman et toi tu vas pouvoir respirer et te reposer aussi. Tu dois te faire encore du soucis je pense!! OUI ce n'est pas simple encore. Puis c'est ta maman. Tu me dis si tu as besoin de quelque chose je ne suis pas bien loin.
    Tu as raison les cigales sont bien avec nous et bientôt ce sera infernal. ENFIN
    C'est LE SUD bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer