Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juin 10, 2011

La buse

La Buse féroce (Buteo rufinus) est une espèce colorée de rapace, avec une queue roussâtre et des primaires blanchâtres à bout noir. Elle vole souvent sur place au-dessus des terrains découverts comme en Camargue…

P1220892_modifié-1
 
P1220844
 
P1220845
 
P1220892
 
 
Merci de la visite, passez une bonne journée…

7 commentaires:

  1. Claude bonjour
    Merci pour ces superbes photos
    L'oiseau est libre
    L'oiseau est si beau sur tes photos
    J'aime beaucoup la derniere je me demande s'ils vont se parler!!!
    Jet'embrasse et j'embrasse aussi ta maman bisou

    RépondreSupprimer
  2. elle sont trop top tes photo claude
    j'adore ces couleurs aussi bisou
    non pas à la feria trop de
    monde

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour
    tu as vu ce temps pas cool mais je peux respirer ce qui est superbe un peu d'air pour nos idées.
    Alors pour ta maman rien de plus!!!
    Je fais de la cuisine rien de plus pour l'instant
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. France bonjour
    je suis à caremeau ma maman est toujours pareil
    avec le smartphone pas facile
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Claude alors rien de plus pour
    ta maman.Mais qu'a t- elle?
    Car il y a un moment qu'elle est rentrée à l'hospital!!!! Je te souhaite une bonne soirée et essaye de ne pas trop tourner en rond bisou

    RépondreSupprimer