Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 08, 2011

Merle...



  • Ce soir, en rentrant il y avait ce merle qui chantait sur une branche à quelques mètres...
  • Il est resté un bon moment sous l'œil, intéressé de Tomy ...
Passez une bonne journée…

2 commentaires:

  1. Bonjour CLaude il est magnifique ce merle et les photos aussi bravo c'est superbe et la couleur de son bec magique je trouve
    Ta maman ne se porte pas bien mais alors que se passe t il!
    tu dois être fatigué et bien inquiet je pense.
    Si je peux faire quelque chose tu dois me le dire. Mais bien entendu je ne peux pas faire grand chose. Je souhaite qu'elle aille mieux Claude je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. il est trop beau ce merle claude j'aime son gros bec jaune
    tu a eu de la chance bisou

    RépondreSupprimer