Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 19, 2011

Petite maison fleurie…

  • Au détour de la route et des pinèdes, dans la garrigue Nîmoise, une petite maison de pierres fleurie...
  • Cherchez bien il y a un magnifique papillon sur trois des photos...
 
Petite maison fleurs_modifié-1
    • Merci, passez un bon dimanche…
 
 

15 commentaires:

  1. Claude bonjour
    Sur la première je ne le vois pas mais sur les autres si
    Elles sont magnifiques tes photos et j'adore cette maison de pierre
    BON dimanche

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU je viens de regarder aussi avec maman et sur la premiere je vois pas ton papillon claude bisou

    RépondreSupprimer
  3. France, Flo bonjour

    Oui sur la première photo il n'y est pas...

    Oui vous devez connaître la maison, elle est dans votre quartier en direction de la route de Sauves !

    Je la trouve aussi très belle avec les fleurs... en revenant de l'hôpital je me suis arrêté pour l'admirer et la photographier et il y avait un papillon qui devait être attiré par les fleurs...

    Vous n'êtes pas allé vous promenez aujourd'hui avec ce beau temps, direction les plages...

    Moi je suis sur la terrasse, j'écoute le chant des cigales, elles sont de plus en plus proche de jour en jour...

    Passez un bon dimanche et une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE bonjour
    IL fait beau avec du vent.J'aime aussi ce vent au moins nous respirons.JE regarde le sport et rien de plus. Je viens de voir ta libellule je pense elle était bleue oui je pense l'avoir eu en photo mais elle n'est pas bleue.DONC je me suis trompée de libellule.Je n'ai pas pu choisir ma couleur. ELLES vont vites tu as raison.BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Очень красивый домик с цветами!

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonne journée e t alors comment va
    ta maman!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je passe te dire bonsoir
    NON pas de sortie non
    Mais il fait si chaud
    Le bonsoir à ta maman bise

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Claude ! un ti coucou chez toi pour voir tes superbes photo comme dab je les trouvent magnifique ! je te souhaite de passer une belle soirée et te dit a très bientot amitié !

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour
    Je suis désolée pour ta maman tu dois être toi aussi fatigué je pense!
    Jet'embrasse

    RépondreSupprimer