Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juin 02, 2011

Petits soucis

Bonjour à tous...

Aujourd'hui pas de photos...

J'ai deux petits soucis..

Le premier depuis quelques temps il y a des fenêtres qui s'ouvrent toutes seule avec explorer internet...

Le deuxième je ne peux plus publier des commentaires, il me demande de me connecter et il ne prend plus mon nom d'utilisateur et le mot de passe...

Si quelqu'un peut m'aider... MERCI...

 

Aller deux petites photos...

P1220748

P1220758

Merci de la visite et de votre aide…

16 commentaires:

  1. Claude bonjour j'espère que ta maman va mieux.
    Il te faut déjà retirer les cookies. Ensuite j'ai eu le même soucis que toi je ne pouvais rien faire du tout. Alors j'ai patienter car je ne savais que faire.
    Je ne sais pas trop quoi te dire mais je vais essayer de me renseigner et je repasse te le dire.Les fenêtres je pense que c'est les pubs Je vais regarder.
    Merci pour tes superbes fleurs. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. TU devrais faire une analyse je pense avec ton anti virus

    RépondreSupprimer
  3. AdBlock Plus est l'une des extensions classiques du navigateur web Firefox. Celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup, AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignées à l'intérieur des pages.

    AdBlock Plus est capable de bloquer les images, les animations Flash, les IFrames, les scripts, etc.
    Cette extension est capable de supprimer 99% des publicités !

    Les avantages ?
    •Plus d'horribles bannières clignotantes.
    •On profite mieux de la résolution de l'écran pour lire les articles.
    •Les pages se chargent plus vite (puisque les publicités ne sont plus téléchargées).

    RépondreSupprimer
  4. France, bonjour
    Merci pour tes recherches, je vais suivre tes conseils quand j'aurais un moment...
    Je vais à Carémeau pour le repas de midi pour aider ma mère, puis je reste un moment et je reviens à 19 h pour le repas du soir...
    Pas beau le temps, cela fait du bien pour la végétation...
    Encore merci, bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR CLAUDE
    Je suis d'accord avec l’analyse de France.
    utilise plutôt Firefox ou chrome:avec un bloquer de pub"AdBlock "tu auras moins de problèmes.
    je n'utilise pas internet explorer depuis plus de 5 ans.
    bonne fin de journée
    en amitié

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonsoir claude et bisou a ta maman

    RépondreSupprimer
  7. Claude je passe encore mais je sais que tu es avec ta maman. j'espère qu'elle va bien et qu'elle ne craque pas trop.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claude,

    Je pense que le conseil de France est judicieux ! J'utilise également google chrome... moins de soucis qu'avec internet explorer !
    Bon courage Claude !
    je souhaite un bon rétablissement à ta maman.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous, je passe vous voir quand j'aurais le temps... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Claude sous la pluie
    Je viens te dire bonjour
    je repasse bisou

    RépondreSupprimer
  11. je viens te dire bonjour et ta maman elle va bien claude

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Claude ! je pense que pour régler ton problème ! fait une restauration du système a une date inférieur ! cela devrais redevenir normal ! si tu a un problème je peut t'aider pour le faire amitié ! comme toujours tes tofs son superbe et ton blog agréable a regarder je reste a ta disposition !

    RépondreSupprimer
  13. aussi je suis d'accord avec France ! j'ai aussi Mozilla Firefox ainsi que Google chrom des navigateur très fiable ! depuis longtemps que je n'utilise plus internet explorer !bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Claude tout saute trop d'orage
    je repasse plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous...

    Oui je vais abandonner « internet explorer », je vais travailler avec Google Chrome et Mozilla Firefox...

    J'avais déjà commencé, mais j'ai mes habitudes, il faut s'habituer...

    Il y a toujours les fenêtres de pub qui s'ouvrent seule de temps en temps...

    Encore merci

    RépondreSupprimer