Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 22, 2011

Photos du jour

 
P1230474

Hélicoptère du SAMU 30

Hélicoptère du SAMU 30 a
 
 
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
 

Le Mont Ventoux vu de Nîmes

Le mont Ventoux est un sommet français culminant à 1912 mètres. Il fait environ 25 kilomètres de long sur un axe est-ouest pour 15 kilomètres de large sur un axe nord-sud. Surnommé le Géant de Provence ou le mont Chauve, il est le point culminant des monts de Vaucluse et le plus haut sommet de Vaucluse. Son isolement géographique le rend visible sur de grandes distances, ce qui lui confère son nom actuel. Il constitue d'ailleurs la frontière linguistique entre le nord et le sud-occitan.

 

Merci de vos visites

7 commentaires:

  1. Claude coucou
    superbes tes montages et tes photos et je sais que tu es avec ta maman qui j'espére va mieux.
    TU me dis si tu as besoin de quelque chose.
    Flo est rentré avec Nathan ils sont là car pas de cours cette a midi.
    Je t'embrasse et donne moi des nouvelles de ta maman BISOU

    RépondreSupprimer
  2. claude elles sont belle tes photos et je connais aussi ce coin je le vois souvent bisou

    RépondreSupprimer
  3. France bonsoir
    Les nouvelles ne sont pas bonnes, l’infection pulmonaire de ma maman ne s’améliore pas malgré les antibiotiques…
    Merci pour les passages, merci pour la proposition d’aide, mais il n’y a rien qu’a attendre que cela aille mieux…
    Bonne nuit « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. Claude je viens te dire bonjour et je pense fort à ta maman je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. France merci

    Je passe chez toi dans la journée où le soir...

    Encore merci et bon vendredi "Bisous"

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonjour et bisou a ta maman

    RépondreSupprimer