Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juin 30, 2011

Souvenir….

Prière Indienne

Prière Indienne

À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment "

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,

laissez-moi partir,

J'ai tellement de choses à faire et à voir

Ne pleurez pas en pensant à moi,

Soyez reconnaissants pour les belles années,

Je vous ai donné mon amitié,

vous pouvez seulement deviner

Le bonheur que vous m'avez apporté.

Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,

Maintenant, il est temps de voyager seul.

Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.

La confiance vous apportera réconfort et consolation.

Nous serons séparés pour quelque temps.

Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,

Je ne suis pas loin, et la vie continue...

Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,

Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,

Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement

La douceur de l'amour que j'apporterai.

Et quand il sera temps pour vous de partir,

Je serai là pour vous accueillir.

Absent de mon corps, présent avec Dieu.

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,

je ne suis pas là, je ne dors pas,

Je suis les mille vents qui soufflent,

Je suis le scintillement des cristaux de neige,

Je suis la lumière que traverse les champs de blé,

Je suis la douce pluie d'automne,

Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,

Je suis l'étoile qui brille dans la nuit,

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,

Je ne suis pas là,

Je ne suis pas mort.

 

Merci pour votre soutien et votre présence…

10 commentaires:

  1. Claude bonsoir
    Il est magnifique ce poème.
    Je sais que la vie sera différente et que tu dois te sentir si seul.
    Je ne sais que faire et surtout que dire dans ces moments mais je suis là Claude. Je pense fort à toi ainsi que ta famille. Je ne sais pas si les mots peuvent aider mais je pense à toi. Une épreuve si triste pour toi.
    Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Claude je viens te dire bonjour
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. France bonjour

    Déjà quelques jours, il y a toujours le chagrin, mais il faut arriver à penser à autre chose pour que la vie continue...

    Encore merci, passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour oui rien ne sera bien simple mais il faudra que tu surmontes cette épreuve.Et continuer ta route. Avec la peine et la douleur oui. Je pense à toi CLAUDE je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour,

    C'est un poème magnifique ! Les personnes disparues sont toujours présentes dans nos coeurs et elles nous accompagnent, nous soutiennent et nous guident.
    Je t'embrasse Claude.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, je suis à quissac.
    Je passe la soirée et la journée de demain.
    Bises bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. claude alors bisou et bonsoir
    oui j'ai visité l'usine c'est une photo de là bas

    RépondreSupprimer
  8. Claude que pense que tu es toujours à Quissac donc je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer