Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juillet 20, 2011

Aigues-Mortes

P1250563
P1250569 copie
P1250581P1250615
P1250579
 
Panorama_aigues morte
 

10 commentaires:

  1. *** Merci Claude pour ce petit tour à Aigues-Mortes en photos ! C'est génial !!! :o) je ne connais pas du tout et c''est un vrai plaisir de découvrir ce lieu chez toi ! Bises et encore merci !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Claude ! je ne savais pas pour ta maman ! Quelle tristesse !! Perdre ton papa en 2008 puis ta maman en juin dernier ... c'est dur, très dur!
    Faire un deuil prend beaucoup de temps et transforme nos vies qu'on le veuille ou non.
    C'est ainsi, il faut avancer, regarder droit devant soi mais en pensant toujours à ceux qui sont partis, qui ne sont plus là.
    Je t'embrasse très fort Claude et j'espère que les mois prochains seront meilleurs pour toi, il ne peut en être autrement. GROSSES BISES à toi Claude !!!

    RépondreSupprimer
  3. .•°•. Petit bonjour en ce jeudi matin Claude !!!!! Passe une bonne journée !!! BISES de Paris !!!! .•°•.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude et merci pour tes passages
    et ces photos. OUI cet endroit est magnifique tu as eu raison d'y aller
    J'adore aussi le Monaco une boisson que je ne bois pas souvent.
    J'aime aussi me promener dans l’intérieur d'Aigues MOrte mais pas trop en été*
    Je n'y suis pas allée cette été mais toi tu viens de faire de superbe clichés.
    Je te souhaite une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude,

    Tes photos sur Aigues-Mortes sont très belles. C'est rigolo, on aurait pu se voir à quelques jours près, car je suis allée me balader avec une amie de Haute-Savoie à Aigues-Mortes Samedi 16 juillet. Cette petite ville fortifiée a toujours autant de charme et il y fait bon déambuler, au grès des ruelles... (nous avons également bu un verre sur la place Saint-Louis) ;-)

    Je te souhaite une belle journée Claude !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. hello Claude
    De magnifiques photos de Aigues-Mortes: merci pour le partage.
    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil, car chez moi, pluie!!pluie et encore pluie!!la kata En amitié

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous de vos passages cela me fait plaisir de recevoir des petits mots...

    Ici il fait beau avec du mistral, mais il ne fait pas la chaleur qui devrait faire au mois de juillet, cela me convient bien cela est plus agréable...

    Passez une bonne journée bise et amitiés à tous...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Claude car je ne connais pas du tout cette ville. Tu as raison pour le Monaco, c'est bon !

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE DE NIMES et alors tu n'oses pas!!!! Mais pourquoi!!! Alors je vais donc passer si tu préfères mais je ne vais pas oser. ALors comment faire!!!!!!!!
    Si tu veux tu peux le retirer ce com bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude la porte de moulin avec les magasins aussi c'est beau ton endroit j'aime bien venir aussi
    je te fais des bisou

    RépondreSupprimer