Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juillet 28, 2011

Canal de la fontaine Nîmes

http://www.nimausensis.com/Nimes/PontauXVIII.htm 

Un peu de lecture pour le Weekend à lundi...

Panorama canal de la fontaine nîmes

13 commentaires:

  1. France, je vais aider aux préparatifs.... "Bisous"

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE et bien passe un beau week-end.
    Et bonne chance pour tes préparatifs.
    J'espère que le temps changera il le faut pour nous tous.
    Magnifique cet endroit sur ta photo.J'y vais assez souvent m'y promener. Et je regarde toujours si je vois les canards.
    Je t'embrasse CLAUDE et profite de ces moments même si tu te sens seul c'est des instants qu'il faut savourer.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Cher Claude ! :o) je découvre chez de nouveaux endroits et c'est toujours avec grand plaisir !!! MERCI BEAUCOUP !!!
    Passe un excellent week-end et profite bien de ces instants en famille ... c'est si important !!!!! GROS BISOUS et à très vite !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. *** Un bisou amical en passant chez toi pendant ton absence Claude !!!!! :o) A bientôt !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le pot, c'est justement le week-end que je n'ai pas le temps de lire (déjà que je ne lis pas beaucoup la semaine...). J'ai parcouru vite fait le lien, Cela a l'air fort intéressant et cet endroit est bien joli. J'essaie de repasser ce tantôt pour une lecture plus approfondie.

    RépondreSupprimer
  6. Claude je viens te dire bonjour.
    Je pense que tu dois être occupé et tu as vu il fait beau oui un peu de vent. MAIS pas de pluie.
    Je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  7. Hello Claude
    Ton document est magnifique c’est un bonne idée de nous faire découvrir Nimes :j'ai mis le lien dans mon marques page afin de le consulter tranquillement .
    Merci pour ce partage.
    bon dimanche
    En amitié

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE je viens te dire bonsoir et j'espère que tu as passé un beau week-end
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. *** Hello Claude !!!! Bon lundi à toi et GROS BISOUS !!!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. CLaude coucou
    j'espère que tout va bien ******
    BISOU et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à tous...

    Merci de vos passages...

    Je vais bien et le mariage de mon neveu c'est très bine passé...

    Je passe vous voir aujourd'hui où demain bonne soirée à tous...

    RépondreSupprimer