Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juillet 15, 2011

Feu du 14 juillet

20 commentaires:

  1. Claude bonjour
    le feu du 13 juillet que je viens regarder chez toi*
    C'est superbe toutes ces couleurs.Toutes tes photos un vrai régal pour nous*

    Je vois qu'il était splendide et je te dis aussi Merci pour ce superbe cadeau.
    TU as eu raison d'y aller.
    Merci Claude je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Claude alors passe un beau week-end.
    Je te souhaite aussi une belle soirée
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour et bien tu en a de belle des photos j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Hello Claude
    Un feux d'artifices magnifique!!!!!
    Je te souhaite un très agréable dimanche
    En amitié

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude
    L'orage arrive sur NIMES
    j'espère que tu vas mieux et passe un beau dimanche
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    Je pense que tu es chez toi.
    Ce matin je porte un gilet*** mais le soleil va revenir bisou CLAUDE et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE bonjour
    ALors que fais tu?
    TU as vu ce temps!!!!!!!!!
    INcroyable encore*
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. *** Un bisou en passant ce mardi matin chez toi ! :o) Que de belles photos du feu d'artifices Claude !!!! :o) GROSSES BISES !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claude,

    Je viens te faire un petit coucou ! Je n'ai plus vraiment le temps de venir sur mon blog et voir ceux de mes amis, ces derniers temps et ça me désole un peu ! Je me dis que je me rattraperais après la saison estivale !
    Ce feu d'artifice dans les arènes est superbe et magique !
    Quel déluge au Grau du Roi, je suppose que chez toi, il en va de même !
    Je te souhaite une belle journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Claude je reviens du jardin un peu de soleil fait du bien.
    Comment et que fais tu CLAUDE!!!!!
    J'espère que tu vas mieux .
    TU as vu cette pluie c'est encore incroyable .
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Alors la pluie chez toi? Chez moi aussi.
    Bises bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous, depuis vendredi 15 juillet je ne suis pas parmi vous, je m'en excuse...

    Je suis allé à Campestre et un couple d'ami Suisse, sont venus passer deux jours à Nîmes...

    Encore merci pour vos passages, ici il fait moins chaud et il a plu...

    De nouveau il fait beau avec un peu de Mistral...

    Hier soir je suis allé avec mes amis à Aigues-Mortes et au Grau-du-Roi, nous avons passé une bonne soirée...

    Encore merci et a bientôt...

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonsoir oui au moins tu ne penses pas trop lorsque tu as de la visite.Rien ne sera simple et tout sera si différent pour toi.Mais j'espère que tout ira bien.
    Je te souhaite une bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer
  14. *** Même si tu n'es pas là en ce moment, je viens te faire un petit coucou en passant chez toi Claude !!!! Que ce mercredi soit une belle journée pour toi ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Claude !
    J'ai changé de navigateur et je vais pouvoir laisser un commentaire sur ce blog. A bientôt sur ton prochain post.

    RépondreSupprimer
  16. Claude bonjour
    OUI le vent est là mais le soleil aussi
    Je vais manger et je te souhaite un bon appétit CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer