Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juillet 13, 2011

France…

Anniv

12 commentaires:

  1. Claude coucou c'est joli toutes ces photos
    un olivier une maison bretonne
    et le phare tu as bien deviné
    BON anniversaire maman je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude et bien je vois que tu me connais bien et toutes ces photos quel bonheur
    Les oliviers les arbres que j'adore mais toi aussi la maison Bretonne et les hortensias
    ces vues qui sont si belles Merci tu es si gentil
    Mais tu vois je pense à toi et j'espére que tout va bien se passer
    Claude. Mais les souvenirs font mal oui mais tu le sais bien*
    Je t'embrasse et merci beaucoup bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir alors et tu vas faire des photos je reste ici ce soir bisou

    RépondreSupprimer
  4. France oui des photos...

    Passe une bonne soirée "Bisous" à demain

    RépondreSupprimer
  5. Claude et bien belles photos il y a du vent.
    Je vais essayer de le regarder d'ici
    BISOU et encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonsoir je ne suis pas partie voir le feu bien trop de monde pour moi mais je vois qu'il était superbe tu me montreras peut être ta vidéo.
    je n'ai rien vu d'ici car les arbres montent encore et le paysage se cache aussi.Mais c'est ainsi encore. OUI je sais la solitude tu sais je pense que tu n'es pas seul à te sentir seul mais oui tout est compliqué, car à qui parler à qui raconter!!!!!!!!! OUI je sais que c'est pas facile et trouver un ami ou une personne qui désire t'écouter n'est pas simple non plus.IL faut trouver LA belle personne qui voudra partager des mots avec toi.
    Claude je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonsoir je ne suis pas partie voir le feu bien trop de monde pour moi mais je vois qu'il était superbe tu me montreras peut être ta vidéo.
    je n'ai rien vu d'ici car les arbres montent encore et le paysage se cache aussi.Mais c'est ainsi encore. OUI je sais la solitude tu sais je pense que tu n'es pas seul à te sentir seul mais oui tout est compliqué, car à qui parler à qui raconter!!!!!!!!! OUI je sais que ce n'est pas facile et trouver un ami ou une personne qui désire t'écouter.
    IL faut trouver -LA belle personne- qui voudra partager des mots avec toi. Car se retrouver seul est bien compliqué.Puis tu avais tes habitudes avec ta maman et d'un seul coup ce vide qui fait si mal. Pour ma la solitude existe bien ainsi que la souffrance. Je ne vais pas te parler de ma vie, mais je connais la solitude.
    Et c'est si triste de se retrouver seul .TU sais il me reste encore ma maman mais hélas pas de partage pas de conversations nous ne pouvons pas communiquer et je me suis un peu renfermée dans cette coquille que j'aimerai bien brisée. Puis je suis partie de chez moi bien tôt je devais partir et faire ma vie.J'ai rencontré de superbes personnes et un jour je me suis mariée j'ai eu FLO mais à cette époque je vivais sur Montpellier donc j'avais des amis.PUIS je suis venue vivre ici à NIMES et tout est devenu si triste.Pourquoi!!!!!!!!!! je ne le sais pas trop.
    Pas d'amis à qui parler mais flo étant petit tout pouvait aller.PUIS j'ai toujours travaillé et ici j'ai trouvé un emploi dans une école mais je retrouvais aussi mes pneus crevés et pas qu'une seule fois.OUI alors mon mari m'a dit écoute reste à la maison puis j'ai commençé par faire mes murs.Mais parler à sa main ne m'a pas aidé. J'ai recherché des emplois mais à chaque fois mon mari me disait tu sais c'est trop loin tu vas partir bosser pour rien mais j'avais ce besoin de communiquer. Hélas depuis des années je suis là seule ( oui flo est là mais il est grand maintenant)et moi je m'enfonce de plus en plus.Alors trouver une solution oui possible mais rien n'est simple encore.Ce mal de ne pas parler de se demander ce que tu vas faire de ta journée;;;;;;;;;;; OUI je connais aussi la solitude mais pour toi c'est différent.Voilà je voulais aussi parler.
    Claude je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  8. France bonsoir

    Merci pour ses mots France cela m'encourage...

    Tu sais, je crois que j'ai toujours su que pour moi mon destin était d'accompagner mes parents dans la vieillesse, depuis toujours je savais que le jour venu je devais les aider... Maintenant ils ne sont plus là et je ne sais plus quel est mon but...

    Puis parler, avoir des amis c'est aussi dur pour moi...

    Chacun sa peine, moi je dois retrouver un travail, je n'ai pas besoin de grand-chose, mais il me faut quand même un minimum...

    Pour ta maman, il faut essayer de reprendre contacte, de parler avant que cela soit trop tard et de le regretter...

    La vie passe si vite en fin de compte...

    Je cherche mes mots depuis un bon moment et il commence à se faire tard, alors encore merci passe une bonne soirée »bisous »

    RépondreSupprimer