Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juillet 08, 2011

La Grande Motte

 
 

La Grande-Motte (La Granda-Mota ou Lo Motàs en occitan2) est une commune française située dans le département de l'Hérault et la région Languedoc-Roussillon. Ses habitants sont les Grand-Mottois. Station balnéaire et port de plaisance, construite pendant les années 1960 et 1970 sur un terrain vierge, la Grande-Motte se caractérise par une grande homogénéité architecturale, dont les éléments les plus visibles sont les immeubles en forme de pyramide. Avec 2 millions de touristes par an, c'est l'une des stations préférées des Français. La station est très célèbre pour ses chemins magnifiques ainsi que pour la visite du GMC à la fin des années 2000.

 
 
 
 
 
 
 

13 commentaires:

  1. Claude bonjour
    Tes photos sont sublimes de plus je n'y suis pas allée encore et trop de monde pour moi.Mais la promenade devait être superbe. La sculpture est extra j'ai pu en voir une au GRAU DU ROI mais la photo une autre fois*
    L'été est bien sur tes photos Claude.
    J'espère que tu es un peu mieux et si tu sors c'est la solution ainsi tu peux prendre l'air et je crois que cela fait du bien.
    Merci Claude je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. France, bonjour

    Encore merci...

    Te lire et tes passages chez moi me fait du bien tu sais...

    Sortir aussi me permet d'oublier et de penser à autre chose...

    Passe un bon vendredi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou je vois de superbe photo et ces scultures j'adore je ne sais pas le faire.
    Il y a aussi un gros bateau je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir
    OUI je sais que tu es triste et rien n'est simple pour toi.TU dois te sentir si seul oui je m'en doute et tes souvenirs !!!!!!!!!! Puis ces parties de Rummikub que tu faisais avec ta maman.
    OUI beaucoup de solitude dans ton message CLAUDE.
    Tu n'étais pas seul mais là tu dois penser à ta maman nuit et jour.
    Mon papa aussi adorait regarder la lune les étoiles la nature quoi!
    Je pense que j'aurai du en profiter un peu plus mais rien n'était bien simple pour moi, mais si simple pour ma soeur.
    Tu sais là ou j'ai pu le voir sans cesse fut à l'hospital mais tout a été si vite que nous n'avons eu qu'une semaine pour se voir. Et le voir si mal si triste si tu savais Claude combien il me manque. Lorsque je voulais venir le voir ma mère me disait non tu sais ton père est fatigué.Alors je ne venais pas.Mais si je pouvais revenir en arrière je n'écouterai pas ma mère et je foncerai pour le voir. MAIS... Maintenant je vis toujours avec ce manque de ne pas en avoir profité.TU vois je suis bien triste aussi et te sentir triste me fait te parler de mon père. Claude je t'embrasse fort et comme on dit AVEC le temps ........ Mais comment oublier*

    RépondreSupprimer
  5. France merci et bonne nuit "Bisous"

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude
    De très jolies photos de la Grande Motte.
    Je te remercie pour te passages réguliers chez moi.
    Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment,moi aussi je suis passé par là il y a quelques années.
    Les choses de la vie sont ainsi faites, mais la vie continue...
    Je suis de tout cœur avec toi.
    En amitié.

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour je vais laisser l'ordi
    OUI tu dois avoir plus chaud que moi alors tu restes bien à l'ombre et profite de ta famille et essaye aussi de te reposer.Je n'y arrive tj pas mais je vais y penser.OUI je dois aussi me reposer ensuite tout ira mieux je pense.
    Comment se porte l'âne CLAUDE!!!Essaye encore de faire des photos. Mais c'est toi qui décide.
    BISOU je ne suis pas loin encore de toi mais je ne te vois pas de là.
    Le bonjour à ta famille Claude

    RépondreSupprimer
  8. je vole pas les cerise bisou Claude pas encore

    RépondreSupprimer
  9. Claude avant de m'installer et regarder la télé je passe te dire bonjour
    Mais tu dois être à Quissac je pense alors à plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude coucou tu es de retour tu dois avoir chaud*
    Je suis contente si tu as pu faire des photos de MAYA
    Comment vas tu Claude!!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer