Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juillet 03, 2011

Le calme

P1240134 P1240135
Plume
P1240136

Au-dessus de moi, allongé dans l'herbe...

Quelques heures au calme cela fait du bien...

 

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié…

11 commentaires:

  1. CLAUDE Bonjour
    Cette plume est magnifique ainsi que tes photos*
    OUI le calme fait du bien et les amis aussi.
    Ils essayent de te redonner un peu le sourire oui c'est important l'amitié
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. OUI l'amitié c'est bien je trouve tes photo trés belles Claude
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour
    OUI je sais rien ne va être simple pour toi et il te faudra beaucoup de courage. Mais la vie doit continuer pour toi.
    J'espére que tu n'es pas seul mais avec les papiers oui tu dois encore être occupé.
    Je t'embrasse fort CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude.
    Le retour au calme est une bonne chose.
    Ainsi va la vie avec les incertitudes du temps qui passe, mais la vie continue.
    Je te souhaite un très agréable début de semaine.
    En amitié

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour

    Je passe te dire bonjour avant d'essayer de partir faire mes courses A plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir Claude
    j’espère que tu vas assez bien même si rien ne doit être bien simple pour toi.
    OUI une grande tristesse chez toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Claude je suis là pour te dire bonsoir en espérant que tu ailles un peu mieux.
    OUI il faudra beaucoup de temps je le sais bien mais je pense à toi
    CLAUDE bonne soirée

    RépondreSupprimer