Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, juillet 21, 2011

Le Grau-du-Roi

 
P1250631
P1250632
P1250634
P1250633 copie
 

P1250637

 
P1250639 copie

Merci de la visite, bonne journée…

5 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿ ✿ Bonjour Claude ! J'adore ces photos du Grau du Roi !!!! la lumière du soir est sublime !!!! MERCI je viens aussi te souhaiter une bonne fin de semaine !!!! GROS BISOUS à toi !!!! :o) ✿ ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    merci pour ta dernière photo j'adore.
    Je vois encore de belles photos du GRAu elles sont splendide je trouve. Juste un peu de lumière pour nous.
    Et l'aspect de tes photos me plait beaucoup.
    Je n'y suis pas encore allée.MAIS.........

    NON j'ai terminé depuis hier la restauration mais pas sur l'ordi ce matin puis encore des soucis.Donc ne pas s’énerver est ma solution
    Passe une belle après-midi CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos de nuit, Claude.
    J'aime bien l'image avec la 2cv.
    Bon week-end !
    Sous le soleil il semble dans le sud.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont trop belles tes photos CLAUDE

    RépondreSupprimer