Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juillet 11, 2011

Maya et Ninon…

P1240744 P1240745

Nanon et Maya

elles aiment bien le pain sec…

P1240746 P1240748
P1240750 P1240753
P1240765 P1240771
P1240530 P1240531

Les pommes aussi…

Merci de la visite et bonne journée…

5 commentaires:

  1. Claude bonjour
    MAYA NANON coucou
    elles aiment le pain comme moi CLAUDE
    elles sont SUPERBES je trouve ce serait super de pouvoir leur donner du pain.De belles photos chez toi CLAUDE.
    J’espère que tout doucement tu iras mieux nous pensons à toi*
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude

    les ânes adorent aussi les carottes ;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos Claude
    des pomme et du pain tu veux que je t'en garde
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonjour

    Oui tu as raison, elles adorent les carottes, elles se tiennent plus quand elles en voient...

    Passe une bonne journée et un bel été... Bise...

    France bonjour

    On n'est jamais trop gentil, c'est les autres qui ne savent pas apprécier à la juste valeur...

    C'est vrai que quelques fois on en a ras-le-bol...

    Passe une bonne journée « Bisous »

    Flo bonjour

    Tu es gentil, du pain du pourquoi pas...

    Passe de bonnes vacances bise...

    RépondreSupprimer
  5. Claude oui mais enfin je ne peux rien faire de plus. Alors je vais rester ainsi voilà.
    TU as vu pas de soleil en ce moment je trouve que c'est bien agréable.Par contre tj ces cigales et alors j'en ai aussi assez.
    J'espère que tu vas un peu mieux CLAUDE
    BISOU
    Marie coucou

    RépondreSupprimer