Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, août 04, 2011

Campestre

P1240927

Le village vu de la maison…

P1240933P1240938P1240953

La maison…P1240957

Les fleurs sur le côté de la maison…

P1240966P1240976

Ruine sur le terrain…

P1240991

Le village avec ses maisons de pierres…

P1240996P1250003P1250025

P1250004P1250017P1250019

P1250024

Le village, ses vielles maisons, sa tour vestige du château et son église...

La statue de la vierge...

P1250036

http://fr.wikipedia.org/wiki/Campestre-et-Luc

Bon weekend à Lundi…

25 commentaires:

  1. *** Merci Claude de nous faire visiter Campestre à travers tes photos... c'est si beau !!!!
    MERCI BEAUCOUP !!!! je te souhaite un bon week-end ! GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, merci et bon weekend à toi et ta famille "Bisous"

    RépondreSupprimer
  3. mais que c'est beau je connais pas ce bel endroit claude et tes fleurs les orthensias c'est trop cool j'aime tes photos Bisou Claude

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir
    je ne connais pas ce beau village que je découvre chez toi avec plaisir
    Des pierres des fleurs le bonheur
    Des hortensias aussi j'adore ces fleurs tu t'en doutes je pense.
    ces photos sont belles tu as eu raison de les montrer. J'irai aussi voir le lien CLAUDE*
    J'adore lorsque j'arrive dans un village regarder le clocher de l'église mais ne me demande pas pourquoi
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  5. *** Petit coucou chez toi en ce vendredi matin Claude !!!! Bonne fin de semaine à toi et GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre de bien beaux villages par chez toi, Claude ! Merci pour cette balade !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonjour Claude
    et je te souhaite une belle journée
    BISE et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claude.
    Je suis de retour après qq problèmes de connection.
    Qu'il est beau ce village et la Vierge est magnifique. Merci de nous faire partager cette visite.
    Bon beek-end !

    RépondreSupprimer
  9. Claude je viens te dire bonsoir et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou Claude !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  11. Claude merci je t'embrasse et à bientôt de Concarneau
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous de vos passages, je suis de retour de Campestre où j'ai passé de belles journées...

    Je passe vous voir dans la soirée ou demain bises...

    RépondreSupprimer
  13. *** Petit coucou chez toi Cher Claude !!!! :o) j'espère que tu as la forme ! GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon jeudi Claude :o) ! GROS BISOUS et à très vite ! ***

    RépondreSupprimer
  15. Claude je viens te dire bonjour
    tout va bien
    là petit café pour me réveillée
    Passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  16. Claude je viens te dire bonjour je suis arrivé bisou

    RépondreSupprimer
  17. France, Flo, je suis bien heureux que le voyage ce soit bien passé, pas trop de monde sur les routes, quel temps avez-vous...

    Bonnes vacances, profitez bien du séjour en Bretagne et de la famille Bisous...

    RépondreSupprimer
  18. ✿ ✿ ✿ Bonne soirée CLAUDE et GROSSES BISES ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  19. ✿ ✿ ✿ Petit coucou en cette fin de semaine ! Bises et bon week-end Claude ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  20. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    ICI le temps est bien pas superbe encore
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Claude

    Alors tu vas venir a 40 Km de chez moi.
    Profites bien de tes vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Claude je viens te dire bonsoir
    Je vais boire un petit verre
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer