Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, août 23, 2011

Je rentre aujourd’hui

Je suis sur le chemin du retour, je vous retrouve chez vous dans la soirée...P1290260

Non je ne reviens pas en delta....

 

Message programmé...

9 commentaires:

  1. *** Ah ? moi je croyais que c'était toi sur le deltaplane ! LOL ;o)
    BON RETOUR à toi Claude et GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu es rentré ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. *** Je passe sur ton blog et je n'oublie pas de te souhaiter un bon mercredi Claude ! Bises ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. je viens te dire bonjour Claude
    Attention de ne pas tomber
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. *** Petit coucou sur ton blog Cher Claude! :o) passe un bon jeudi ! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Claude je reviens de la Clinique alors bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru que tu revenais en Delta Claude ! ;-))
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour c'était pour retirer les 4 sagesses de flo rien de plus il est là donc du repos quelques jours
    Tu sais depuis que je suis rentrée je me sens fatiguée mais je pense que c'est normal et tout ira bien lorsque j'aurai retrouvé mes marques
    IL ne pleut pas ce matin donc je vais surement couper des arbres et des branches dans le jardin
    Passe une belle journée Claude

    RépondreSupprimer
  9. Je regarde le sport à la télé Claude
    donc oui du repos puis je vais essayer de classer mes photos
    A plus tard

    RépondreSupprimer