Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, août 12, 2011

L’omelette était très bonne…

Image de carte

Après deux bonnes heures de marche dans les sous-bois, au retour une bonne omelette aux cèpes...

P1280996 copie

P1280981 copie

P1280980 copie

P1280958 copie

Passez un bon weekend… Bisous à tous…

21 commentaires:

  1. Bon appétit cher ami .... hummmmm j'adore l'omelette et de plus aux cèpes je craque .
    Merci et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR CLAUDE
    Après l'effort le réconfort , une omelette aux cèpes :j'adore.
    je te souhaite de bonnes vacances en Suisse.
    Merci pour tes commentaires, c'est un plaisir de te lire.
    En fratermité

    RépondreSupprimer
  3. Yves merci, c'est un plaisir de te lire aussi...

    Je m'absente pour la journée...

    Je vais à Cavillargues chez des amis...

    Bonne journée à tous Bise...

    RépondreSupprimer
  4. miam-miam ça fait envie
    bon week-end Claude

    RépondreSupprimer
  5. Claude coucou et bien que de superbes photos j'adore les cèpes donc je vais venir aussi NA*
    Tu as du te régaler j'en suis certaine.
    ILS sont sont énormes je trouve
    Merci Claude je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. *** hum ! j'adore les balades, j'adore les champignons frais et j'adore les omelettes ... je suis donc ravie de venir chez toi aujourd'hui ! :o) :o) MERCI CLAUDE et grosses bises ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Claude je viens te dire bonsoir avant de repartir faire un tour. J'espére que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Claude je viens te dire bonsoir avant de partir jouer encore aux cartes
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. *** Je passe chez toi juste pour y déposer des pensées amicales Claude et te souhaiter une douce journée ! GROSSES BISES :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Yves petit bonjour avant de sortir
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. DSL CLAUDE je devais être fatiguée
    BISOU CLaude passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  12. ✿ ✿ ✿ Un petit bonjour lors de mon passage sur ton blog Cher Claude ! :o) Passe un bon mercredi ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens te dire bonjour avant de boire un café et je t'embrasse
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Claude coucou
    alors profite de la Suisse et essaye de faire aussi des photos
    Je reviens de la plage il faisait bien beau ici. Je suis de retour dimanche vers 16 heures et je repars le lundi pour l'ardéche donc je t'embrasse car demain je vais sur une ile toute la journée en bateau ensuite en vélo
    A bientôt CLAUDE

    RépondreSupprimer
  15. *** Coucou Claude ! je te souhaite un bon séjour en Suisse et je te dis "à très bientôt !" ! BIG BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. Claude je passe te dire bonsoir
    Je t'embrasse fort et à bientôt
    Profite de la SUISSE

    RépondreSupprimer
  17. Nancy, France, Marie, Flo, Yves merci pour les visites, je reviens mardi, donc bonne fin de semaine profitez bien des vacances amitiés et « Bises » à tous...

    PS : je vais en Suisse, faire de belles photos...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Claude !
    Me revoilà de retour après une petite pause.
    Pas besoin de ramasser 36 cèpes pour une une omelette, le premier suffit !
    Miam !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Claude,

    Je suis contente de trouver enfin le temps de revenir un peu voir mes blogs préférés ! Tes cèpes sont magnifiques... Ils sont sortis bien tôt cette année ! J'en ai trouvé trois dans les Cévennes, il y a deux semaines mais j'avoue que les tiens sont superbes ! Tu as dû te régaler..
    Bises

    RépondreSupprimer