Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, août 01, 2011

Photos du Weekend…

P1270288P1270363P1270364P1270389P1270391P1270439P1270774P1270777

P1270943

14 commentaires:

  1. *** Hello Claude !!!!! Qu'elles sont belles ces photos de votre week-end !!!! Les mets avaient l'air délicieux !!! hum miam !!! :o) GROS BISOUS et bonne journée !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy Bonjour
    Oui un bien beau weekend de mariage Camarguais...
    De la maire, à l'église et pour terminer au Mas en Camargue...
    1760 photos, des biens et beaucoup de moins bien...
    Et en plus 2 h 30 de film...
    Et maintenant des heures pour triller les photos et faire un montage, film cadeau pour lès mariés...
    Passe un bon mardi « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Cher Claude ! :o) Le mariage s'est bien passé. Ce sont de si beaux souvenirs pour toute la famille !!!! Tu passes du temps à trier les photos et monter le film pour les mariés ... ça prend beaucoup de temps mais tout cela une fois fini c'est sympa !... les mariés seront ravis du résultat final c'est certain !!!!
    GROS BISOUS et bonne après-midi dans le sud !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour dsl mais je viens d'avoir mon ordi donc encore à faire.
    Tes photos sont si belles. J'adore ta tuf tuf lol
    Des chevaux des taureaux oui c'est bien le SUD.
    Je vois que tu en as profité et c'est superbe pour toi.
    Les mariés sont mariés alors!!!!!!!!!!!!
    Puis il ne pleuvait pas!
    OUI tu dois avoir de quoi faire avec tes photos mais petit à petit voilà
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit bisou déposé chez toi en ce mercredi matin Claude !!!!! Passe une agréable journée !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. *** Coucou Claude !!! :o) je t'imagine sur ta terrasse (je l'ai déjà vue en photo sur ton blog !) :o) tranquillement en train de faire ton petit tour sur la blogosphère ... tu as raison de profiter de ta terrasse... c'est cool d'être dans le sud ! ;o) ici ce matin : pluie !!!!

    BISOUS et bon mercredi à toi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Claude je viens te dire bonjour
    Il fait beau encore.
    Que fais tu de plus!!!!!!!!
    Je pars acheter le cartable de Florian
    A plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  8. claude coucou tu as vu des taureaux alors et les chevaux sont superbe je trouve c'est trop beau chez toi
    tu a du te régaler Claude je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Claude mais de rien tu sais puis tu sais ma porte est ouverte
    DONC si tu désires passer je serai heureuse de te connaitre tu sais. Même si tu n'oses pas ce serait bien sympa.
    Peut être à ton retour de Suisse!!!!!!!!!! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. *** Je viens te saluer en ce jeudi matin Cher Claude :o) !!!! Bonne journée à toi et GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  11. HELLO CLAUDE
    De magnifiques photos merci pour le partage.
    je te souhaite un très agréable jeudi avec le soleil
    et de bonnes vacances!!!
    En amitié

    RépondreSupprimer
  12. France, bonjour

    Oui après tes vacances en Bretagne et en Ardèche, nous déciderons d'une rencontre...

    En attendent passe de bonnes vacances en famille...

    Moi je vais pour le weekend à Campestre... Puis du 18 au 22 en Suisse...

    Il fait beau, pas trop chaud, je trouve que cela devrait être comme cela toute l'année...

    Passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  13. Claude petit bonjour mais je vais revenir dans la journée BISOU

    RépondreSupprimer
  14. je viens te dire bonjour Claude il fait chaud bisou

    RépondreSupprimer