Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, septembre 11, 2011

Après-midi au Grau-du-Roi

Hier, je suis allé au Grau-du-roi passer la journée, il faisait beau pas trop chaud, l'eau pas froide et il y avait de jolies vagues. Une bonne journée sur la plage à l'Espiguette...

Il y a la fête au Grau, hier soir nous avons regardé le feu d'artifice, je n'avais pas mon APN juste mon Smartphone...

2011-09-10 15.55.46 2011-09-10 16.02.21
   
2011-09-10 21.41.34 2011-09-10 21.43.20
2011-09-10 21.48.01 2011-09-10 21.47.31
2011-09-10 21.47.37

16 commentaires:

  1. Magnifique ces photos CLAUDE
    J'adore les dunes et le sable et en photo c'est magique je trouve
    PUIS ton feu aussi est là chez toi
    un grand bouquet de bonheur je trouve
    Bravo Claude. Je devais y aller demain mais je pense que je vais changer de date
    BON Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Cher Claude !!! Elles sont superbes tes photos prises au Grau du Roi !!!!! :o) J'aime aussi le feu d'artifices !!!!!!
    MERCI pour ce partage via ton blog, c'est un vrai plaisir ! Bises et bonne soirée Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. CLAUE bonjour je vais laisser Flo et Nat en cours
    donc ) à plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude je suis en train de tondre la pelouse
    Alors oui il fait chaud je suis d'accord avec toi
    et je vais terminer avant de tomber
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. *** Bonjour Claude ! Je regarde encore tes photos de la plage et je ne m'en lasse pas ... MERCI ! Je t'envoie plein de bises parisiennes ! :o) Bon mardi à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude !
    Merci de ce partage. Et surtout pour la chaleur que tu m'envoie.

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou
    Merci mais j'ai donc été à la pharmacie donc il ne reste plus qu'a attendre que le mal passe lol
    Flo est donc ici mais demain école
    Par contre plus de sport pendant 1 mois et oui
    Puis comme je le trouve maigre et blanc aussi il va faire une cure d'ampoule de vitamines et il mangera encore plus de fruits
    C'est ainsi
    IL fait beau alors que fais tu ??????????
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. NON Claude pas de Grau pas encore surement la semaine prochaine
    DONC tu pars en direction d'AVIGNON tu sais je pense que je dois aussi penser à y aller là bas j'adore cet endroit mais pas pour le moment je préfère me reposer
    BISOU et à ce soir alors!!!

    RépondreSupprimer
  9. *** Je profite de passer chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée Claude ! BISES !!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Les dernières belles journée d'été, faut en profiter.

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit coucou en ce mercredi matin !!! :o) GROS BISOUS Claude !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Claude,

    Je vois que tu es venu dans mon village ! lol ;-)
    Et oui, beaucoup de monde avec la fête du Grau ; je trouve tes photos du feu d'artifice très réussies.
    La plage à cette saison est un petit paradis.
    Gros bisous Claude, belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Claude avant de sauter prendre une douche
    je viens te dire bonjour
    ALors que fais tu !!!!!!!!!!!!
    TOUT va bien CLAUDE!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ou bon soir à tous...

    Les journées ne sont pas assez longues, le temps passe si vite, je ne vous oublie pas, mais je ne peux pas être partout, excusez-moi de ne pas passer vous voir et de ne pas vous répondre...

    Je vais bien, mais depuis quelques mois il y a des changements dans ma vie, pas en bien, mais il faut bien et je ne peux rien y changer...

    Encore merci et mille excuses amitiés à tous « bisous »

    Merci de vos visites...

    RépondreSupprimer
  15. *** Dernier petit coucou avant mes vacances, GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! :o) à bientôt Cher Claude ! ***

    RépondreSupprimer
  16. Claude coucou je ne pouvais pas passer ce matin je suis là
    Pour la promenade et bien si tu le désires la semaine prochaine comme tu veux et si tu le peux aussi
    Il fait une chaleur à gogo encore et pas d'air non plus
    Je vais partir chercher les gosses à l'école et je vais aussi rester en plein soleil pendant un moment mais enfin la douche ensuite.
    Je repasse te voir ce soir CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer