Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, septembre 27, 2011

Deux trois photos de saison...

Bonjour

Merci de passer voir mon blog, de laisser un petit mot, mais depuis quelques jours, je suis pris par ma recherche de travail...

Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur, écrivant des lettres pour ma recherche, aussi je cherche des adresses d'organismes et d'employeurs susceptibles d'avoir une place de travail pour moi.

Je cherche en cuisine de collectivité, hôpital, école, maison pour personnes âgées, aide à la personne...

Deux trois photos de saison...

 
P1350483 copie
P1350375 copie
P1350502 copieP1350499 copie

La tresse Suisse que j'ai réussis à préparer sur le soir... pour mon petit-déjeuner demain matin...

8 commentaires:

  1. *** Coucou Claude ! Je souhaite que tes recherches de travail soient fructueuses et que tu retrouves rapidement du travail.
    C'est bien de nous offrir ces photos de saison !!! La tresse suisse me tente beaucoup !!!!! hum miam miam !!!!! :o) BISES et belle journée ensoleillée à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour elle est magique cette tresse SUisse MIAM MIAM
    Et toutes tes autres photos aussi
    OUI je sais ce n'est pas simple mais j'espère que tu vas vite trouver cette place qui est pour toi dans un restaurant ou autre
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour France, je passe rapidement te voir ici, je vais aller manger mon blanc de poulet aux aubergines et tomate à ma façon, a plus tard "Bisous"

    Je ne peux pas le mettre chez toi alors je poste ICI...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos passages...

    Oui la tresse est bien bonne, un café et deux tranches de tresse pour mon petit-déjeuner ce matin... Merci...

    RépondreSupprimer
  5. MIAM Claude c'est trop beau bisou

    RépondreSupprimer
  6. *** Je viens te souhaiter une douce soirée, il a fait beau et chaud sur Paris comme dans beaucoup de régions ... c'est incroyable, on se croirait en plein été !!!! ;o)
    PLEIN DE BISOUS et à demain Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    et je vais faire le repas
    BISE et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end.

    RépondreSupprimer