Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, septembre 06, 2011

Fourques, dimanche 4 septembre 2011

 
P1310687
P1310716

P1310855P1310722P1310880 copie

P1310951
P1310928
P1310847
P1310769P1310758P1310685
P1310680
P1310676
P1310651 copie1
 
 

23 commentaires:

  1. *** Coucou Cher Claude ! :o) J'adore ces photos !!!! Les enfants dans la charrette sont si beaux !!!!! Les sabots traditionnels sont de toute beauté ! Et que dire de ce petit ange habillé en habit d'autrefois ? Juste qu'il est sublime !!! MERCI POUR CES PHOTOS CLAUDE !!!! :o) je t'embrasse et je te souhaite une belle fin de journée ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy bonjour

    Oui j'ai aussi beaucoup aimé le défilé, cela m'a permis de prendre beaucoup de photos et le folklore régional cela se perd alors, profitons en quand on le peu...

    Merci à toi, pour les visites et ton magnifique blog...

    Passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou tu sais ce que je mange
    j'adore tu es le meilleur
    mon blog est fermé mais je passe regardé tes superbe photo j'adore les cheavaux et les sabots aussi
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Flo bonsoir

    Oui je pense savoir, mais attention il n'y en a pas un grand stock alors, avec modération...

    J'ai passé une très agréable matinée...

    Passe une bonne soirée et puisque je ne peux pas passer sur ton blog, passe me dire bonjour ici quand tu le veux... Bises...

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE coucou
    je vais dire que tes photos sont plus que belles les couleurs sont géantes et ta prise de vue aussi au moins tu le sais.
    J'adore ces photos et je suis ici avec un grand plaisir.
    J'aime beaucoup ces enfants et surtout ce petit on dirait un marin!!!!!!!!
    Je pense que je passerai voir cette fête l'année prochaine tu m'y fera penser je l’espère.
    Merci ce partage est aussi beau que le précédent.
    Je t'embrasse et encore merci de ta visite
    BISOU


    TU sais j'ai porté des sabots et l'effet est superbe surtout lorsque tu marches dans le village sur les paves
    OUI car tu peux faire du bruit à gogo.

    RépondreSupprimer
  6. Merci France

    Oui l'année prochaine si tu le veux, nous pourrons y aller la journée en espérant, qu'il fasse beau temps...

    Mais d'ici là nous pouvons faire d'autre visite ailleurs...

    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  7. Claude oui oui je suis d'accord
    TU sais je crois que je vais bientôt venir te voir et tu me montreras comment faire ton gâteau!!!! FLo vient d'en manger et je me demande si demain il va en rester!!!!!!!!!!!
    Il est superbe et je vais prendre des kilos mais rien n'est important c'est un plaisir tu sais.
    Merci encore pour tout.
    je voulais faire un post avec ton superbe gâteau mais il passera dans la soirée.
    Merci pour tout CLAUDE.
    Au fait ta libellule bleue tu arrives à la voir!!! BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  8. Claude oui oui tu me diras ce qu'il faudra que j’achète pour le faire.
    PAs de libellule bleue alors il y avait trop de soleil et avec les chênes rien n'est bien simple non plus
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. *** Un coucou en passant dans ton univers en ce mercredi matin !!!! Je t'embrasse bien fort Claude ! Belle journée à toi !!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. CLAUDE bonjour oui il fait beau mais ce matin je ne voyais pas le soleil.
    ENFIN je devais encore dormir
    Je ne sais pas ce que tu vas faire mais je vais déjà prendre un comprimé j'ai mal à la tête depuis des heures ensuite je ne le sais pas trop
    Passe toi aussi une belle journée BISOU Je dois terminer mon petit article parlant un petit peu de ta visite

    RépondreSupprimer
  11. CLaude je viens de faire mon petit article
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Wouah ! Claude, j'en ai pris plein les yeux ! Tes photos sont superbes... le format aussi ! Merci pour ce voyage dans le temps et les traditions remises à l'honneur ! Bisous, belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  13. coucou Claude je mange ton chocolat bisou

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    amie de france je viens voir ton blog!
    j'adore les chevaux les blancs me font penser,aux camarghuais des saintes maries!!
    superbes photos et la charrette avec les deux enfants
    magnifique
    amitiés

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU Claude et alors tu te caches!!!!!!!!!!!!!

    COUCOU Maguy je te vois disons un peu d'ici
    Claude BOnne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,vraiment un beau blog qui m’impressionne avec ces très belles photos
    une très belle visite virtuelle
    Amitié

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous, de vos commentaires et des visites...

    Absent pour une partie de la journée, je passe dans la soirée pour vous visiter...

    Cela a été très sympa de faire la connaissance de France, pour moi qui suis assez timide et réservé, j'ai fait un effort et j'en suis très heureux...

    France merci

    Amitiés à tous...

    RépondreSupprimer
  18. je viens te dire bonsoir je n'ai pas trop compris pour le commentaire à retirer mais ce n'est pas grave
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  19. France, pas grave pour le com...

    Demain je vais porter la voiture chez le mécano, cela va surement prendre la journée, alors à vendredi.

    Tu as bien mis en valeur le kouglof, si tu veux la recette, je te la fais parvenir, mais c'est un gâteau pas facile à faire et en plus il faut un moule spécial...

    J'en fais de temps en temps, je penserais à toi "vous"...

    Passe une bonne nuit « bisous »

    RépondreSupprimer
  20. *** Coucou Claude et GROS BISOUS de Paris ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  21. Nancy bonjour

    Toujours levée la première, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt...

    Moi, je me couche assez tard, mais je ne me lève pas tard, entre sept et huit heures...

    Passe une bonne journée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Claude oui moi aussi je viens de revenir mais en voiture je devais faire des courses.
    Le bus je pense l'avoir pris une seule fois et ce jour là il y a eu un accident (rire) mais tu sais c'est souvent ainsi.
    Mais je vais bien.
    IL fait chaud encore alors je vais vite faire le ménage et ensuite je ne sais pas trop*
    Mais pour les Palets pas de soucis la prochaine fois je vais en prendre bien plus il le faut.
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  23. CLAUDE re
    OUI La casquette écoute je vais prendre le chapeau de mon avatar RIRE
    je viens de passer 20 minutes au soleil pour faire une photo d'un papillon assez bizarre
    BISOU

    RépondreSupprimer