Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, septembre 03, 2011

L'averse...

P1310543_modifié-1 P1310552a

Après l'averse...  
P1310627 P1310634

Et ce n'est peut-être pas fini...

P1310593 P1310639

8 commentaires:

  1. CLAUDE coucou mais chez moi il fait beau je suis surement trop loin de toi mais là je ne te vois pas
    Par contre j'adore tes petites gouttes les photos sont superbes pour moi
    Tes fleurs aussi et tes couleurs
    alors tout est beau tout est jolie chez toi encore
    Je voudrai bien aussi un petit peu de pluie ainsi plus besoin de partir avec mon p'tit arrosoir tu vois ce que je veux dire!!!
    Mais c'est la vie. Alors ce soir peut être de la pluie aussi ici*
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. France bonsoir

    Il n'a pas plu chez toi ?

    Ici à treize heures treize heures trente il a plu une grosse averse, mais qui n'a pas durée bien longtemps, juste pour un peu arrosé le jardin et les plantes de la terrasse...

    A part ça que fais-tu de beau ? Et demain !

    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. De la pluie en Bretagne ce matin après une semaine très ensoleillée , le jardin est content Louise un peu moins ... il en faut pour tout le monde .
    Bon dimanche et merci pour ces belles images . Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour
    il a plu cette nuit mais pas hier
    Et nous en avons eu pas mal je trouve
    enfin il fait beau pas de soleil ainsi je peux enfin bien respirer
    je pense que tu es parti alors profite de ta journée
    ICI rien de plus
    Flo termine de mettre à jour ses affaires et voilà
    je me demande encore comment je vais faire demain pour laisser Nat et Flo en cours car avec toutes ces transformations pas simple du tout. Mais ils marcheront un peu je pense car si c'est bloqué je ne pourrai pas passer ( lol)
    Je vais préparer le repas de midi alors bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. *** Hello Cher Claude ! Très belle photos !!! :o) Merci pour ce partage via ton joli blog ! GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. hello Claude

    Originales les photos en noires et blancs, on n'en voit si rarement.
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claude.
    Il en faut des fois de bonnes averses.
    On en a une une bonne samedi.
    La pluie plait bien à mes hibiscus et à mon bougainvilliers orange (pas beaucoup de fleurs cette année, il a fait trop chaud au printemps) mais elle plait moins à l'autre comme sur ta photo.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU Claude
    OUI OUI j'ai encore du café donc tout bien.
    Je viens de voir de nombreux petits papillons ici et chez toi non!!!!!!!!! Au fait tu as des photos de ton week end CLAUDE!!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer