Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, septembre 28, 2011

L’article et les photos du jour

 
P1350177
P1350507
 
P1350623

Les visites de la journée… Avec…

P1350540_modifié-1 copie
 
P1350525

Et voici mon petit déjeuner de ce matin… Et la deuxième tresse…

Encore chaude à la sortie du four…

P1350617

8 commentaires:

  1. *** Oh ! Claude ! je craque sur ta tresse qui sort du four ! hummmm ! ça doit être délicieux !!! miam miam ! :o)
    Ton plateau déjeuner fait très envie aussi !!!! avec le journal pour lire tranquillement les nouvelles fraîches ! :o)
    Les photos des insectes, visiteurs d'un jour sont SUPERBES !!!
    Merci pour tout cela, tu nous fais entrer dans ton univers et j'aime beaucoup !!! :o)
    BISETTES PARISIENNES ! :o) Bonne soirée Claude ! :o)***

    RépondreSupprimer
  2. ET bien je crois que je vois les mêmes bestioles ici mais tes photos sont plus belles je trouve
    Pour la tresse et bien que te dire !!!!!!! je ne sais pas le faire mais toi tu sais donc tu as raison d'en profiter et je sens l'odeur d'ici CLAUDE*
    Un vrai régal
    Je suis en train de prendre des kilos juste en regardant cette tresse et oui
    Merci pour cette superbe photo d'oiseaux j'adore tout simplement
    Et cette petite musique oui toute simple et si douce aussi MERCI
    J'ai adoré ce moment ce partage chez toi CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claude pour ces belles images et l'odeur de la tresse hummmm miam miam .... Mais ou est la recette ? s'il te plait peux-tu la publier ?
    Bises iodées de Louise

    RépondreSupprimer
  4. *** Hello Claude ! Ce matin avec mon thé je mangerais bien deux tranches de ta jolie brioche tressée !!!!! Bon jeudi à toi et BISETTES PARISIENNES ! ***

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci Claude , il va encore faire une journée de rêve aujourd'hui en Bretagne ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  6. Claude coucou tu sais la photo avec ces deux oiseaux est bien une belle photo on dirait une pieuvre qui s’envole je trouve*
    je vais boire un café je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Non d'un chien, quelle tresse !
    Ici aussi, j'ai les visiteurs du matin et deux du soir.
    Bone journée, Claude !

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE coucou je vais dans le jardin et si tu es ok pour des photos lundi ou mardi je suis ok aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer