Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, septembre 26, 2011

L’automne

L’automne, la nature change de couleurs…

 
P1350184
P1350219
P1350221
P1350229
P1350234
P1350262
P1350278
P1350361

Chanson d'automne

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon cœur
D'une langueur
Monotone.
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure
Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

7 commentaires:

  1. *** Hello Cher Claude !!!! Je découvre chez toi ce matin de bien belles photos de l'automne !!! Elles sont vraiment très belles !!!! Les couleurs changent et c'est une magnifique série !!!! Merci et BISETTES pour ce début de semaine Claude :o) !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Merci Claude pour ton petit mot chez moi ! :o) je te souhaite une bonne soirée ! merci pour ta visite ! GROS BISOUS à toi aussi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE bonsoir je suis passée dans la journée mais impossible de te laisser un commentaire
    Tu as de belles photos et j'adore ces couleurs
    L'automne est donc chez toi CLAUDE*
    J'aime bien ces photos elles sont originales pour moi et toutes si nettes
    BRAVO CLAUDE
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée
    A demain bisou

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs de l'automne sont très belles chez toi ce matin.

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit bonjour en ce mardi matin !!!! Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS CHER CLAUDE !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci de passer voir mon blog, de laisser un petit mot, mais depuis quelques jours je suis pris par ma recherche de travail...

    RépondreSupprimer