Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 22, 2011

Le petit copain du soir...

Le petit copain du soir...

P1330964 a
Il passe en fin d'après-midi dans les pins du jardin, il monte, descend et il tourne...

P1330938 a P1330973

Pas facile a photographier il est super rapide...

P1340693 P1340707

P1330998

P1340014He hop ! il a disparu...

5 commentaires:

  1. Bonjour Claude,

    Je te félicite car c'est pas facile à photographier ces petites bêtes ! Il est très mignon ce copain du soir... c'est reposant d'être dans la nature et de profiter de ses joies !
    Bonne journée Claude, qui s'annonce ensoleillée et chaude ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE bonjour tu en as de la chance de le voir il est si petit et si beau .
    Tes photos sont superbes car il va si vite et tu as été rapide
    QUEL BONHEUR de le regarder
    J'adore
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude et hop il est trop mimi ton petit écureuil
    la chance de l'avoir vu bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ... tes photos sont superbes .
    j'ai souvent essayé de les photographier sans succès , trop rapides et tellement malins .
    Bon weekend Claude
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer