Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, septembre 19, 2011

Nuage du soir…

Le soir, j'aime regarder le ciel et plus particulièrement les nuages, qui se teintent de couleurs rouges pour terminer noir ou gris...

P1340191

Dans les formes qu'ils ont, on peut y distinguer des créatures monstrueuses...

P1340159

P1340168

 

Une journée qui se termine et laisse la place à la nuit...

P1340163

Demain est un autre jour...


P1340207

5 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir écoute je passe à table ensuite je repasse regarder tes photos
    Tout à l'heure impossible de laisser un petit mot sympa ben alors là tout marche donc
    Je repasse
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. TU vois je suis revenue pour regarder tes superbes photos
    Je pense que tu manges non!!!
    Tu as de belles couleurs CLAUDE et de très belles photos
    Comment vas tu ?

    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. France Flo bonsoir et merci du passage...

    Aujourd'hui je suis allé en ville en bus pour l'aller et a pieds pour le retour...

    J'ai fait des photos en ville et au jardin de la fontaine, c'est une belle saison pour les photos, les arbres roux et le soleil plus bas...

    Une bonne journée oui mais le retour n'est pas très agréable, marcher sur les petits trottoirs et la circulation...

    Une agréable journée « bisous »

    RépondreSupprimer
  4. Claude coucou
    Alors que fais tu!!!!!!!!!!!!
    Il ne fait pas bien chaud je trouve ce matin et j'ai la crève mais rien n'est grave
    BISOu

    RépondreSupprimer