Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, septembre 30, 2011

Plantes et Fleurs, D'automne...

  P1350883  
P1350901 Chez "France" il y a des roses (roses), ici il y a un hibiscus rouge avec un autre saumon, et un bougainvillier... P1350903
  P1350905  
P1350897

Je ne pense pas pouvoir passer vous voir pendant le week-end alors, je vous dis à lundi après-midi...

Passez de belles journées en famille avec joie et amour « Bises »

P1350895

4 commentaires:

  1. Je vais donc venir voir toutes ces superbes fleurs tu as de belles couleurs CLAUDE
    J'adore les bougainvilliers des fleurs splendides que je ne vois pas ici mais tu le sais déjà car tu connais mon jardin
    Merci pour toutes tes photos Claude et passe une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. *** Ton blog est MAGNIFIQUE Claude !!! Orné de toutes ces fleurs c'est très reposant ! J'adore les hibiscus et les bougainvilliers ! je suis gâtée ce soir chez toi !
    MERCI BEAUCOUP ! Bonne soirée à toi, bon week-end et à lundi Claude ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour j'étais dans le jardin mais je vais mettre un polo pour le moment
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Claude elles sont trop belles toutes tes fleurs je te fais des bisous

    RépondreSupprimer