Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, septembre 05, 2011

Remontons le temps...

38e FOIRE AUX CHEVAUX, BROCANTE ET ARTISANAT

Depuis 30 ans, grâce au Club Taurin Paul Ricard, il y a, à Fourques un rendez-vous mémorable, Ce jour là, le passé est roi, toutes les générations sont confondues, un seul mot : retrouver les gestes de nos grands-parents. Quelle joie dans les yeux de ces 800 personnes qui se retrouvent pour défiler et vivre comme au début du siècle.

11h : Grandiose défilé dans les rues du village. Avec la présence de la Reine d’Arles et ses demoiselles d’honneur -Thèmes Traditionnels et Ruraux, Métiers d’antan, Groupes Folkloriques et Musicaux, Attelages.

P1310725

P1310720 P1310731 copie

P1310735 copie P1310741

P1310795 a P1310945 copie
P1320115 copie P1310938 copie
P1320220 copie P1320193
P1320220 copie P1320263aAprès un petit pastis…

6 commentaires:

  1. *** C'est un vrai plaisir de remonter le temps à travers tes jolies photos !!! MERCI CLAUDE pour ce généreux partage via ton blog !! :o)
    GROS BISOUS et bonne soirée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir et bien tu vois je ne connais pas cette fête mais j'adore les costumes retour en avant.
    Les portraits des enfants sont superbes la joie est bien sur tes photos*
    Puis avec ces chevaux la fête aussi devait être grandiose.

    Je ne bois pas de Pastis alors je le laisse pour les invités.
    Merci ton partage toutes tes photos sont magnifiques
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux les petits claude tu en a des photos lol
    bisou je vais pas tarder à dormir

    RépondreSupprimer
  4. Claude coucou je viens te dire merci pour les photos et surtout le reste je pense que je suis en train de prendre des kilos. Je me suis amusée avec la cloche et je vais chercher l'endroit pour cette superbe cloche elle est magnifique
    Je crois que le chien l’adore un peu moins.
    Je suis heureuse de te connaître ta visite était si sympa.
    PS TU SAIS que j'adore ton ........... je crois que ce soir il ne va pas en rester.

    ALORS la libellule tu arrives à ta trouver..........
    Je t'embrasse et oui à bientôt

    MERCI pour tout CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit bonjour en ce mardi après-midi Claude ! :o) je t'embrasse et je te souhaite une belle fin de journée ! ***

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis promenée sur tes deux blogues que je trouve ça bien intéressant, je reviendrai. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer