Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 08, 2011

Un petit papillon en visite chez France…

 

Hier je suis allé rendre visite à France...

Après avoir fait connaissance malgré que nous nous contactions sur les blogs, elle m'a fait visiter son magnifique jardin. Là au milieu des chênes verts, des lauriers thym, des arbousiers, des lauriers sauce, des oliviers et des pins parasol, des libellules, des papillons de toutes les couleurs... comme je ne suis quand même pas un professionnel de la photo, j'ai réussi à prendre en photo un papillon jaune et une libellule... Les photos ne sont pas très bien, mais je vous les montre quand même ainsi que la boite de biscuits Breton que, France m'a offert...

P1320641
 
P1320933P1320934
 
P1320648

7 commentaires:

  1. BEN alors tu viens de mettre ta libellule tu sais je la vois mais c'est vrai qu'avec le soleil et ces feuilles rien n'est bien simple
    Une fois prochaine surement CLAUDE!
    Les gâteaux oui et tu sais je crois en avoir des boites à gogo et je trouve qu'elles sont si belles*
    J’espère que les gâteaux sont bons aussi!!!!
    PUIS oui le papillon qui n'avait pas du tout l'envie de se faire prendre en photo mais tu l'as eu je trouve
    Merci encore CLAUDE je suis contente de connaître mon voisin
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. *** Oh !!!! une boîte de gateaux bretons ! miam miam !!!! ça donne envie !!! :o) :o)
    Elle est gentille Notre Amie France ! :o)

    Et puis ce papillon ! :o) trop chouette la photo ! :o)

    MERCI CLAUDE DE NOUS FAIRE PROFITER de votre rencontre amicale ! :o) C'est sympa et convivial ! :o)

    GROS BISOUS de Paris vers Nîmes ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. coucou CLaude ils sont bon les gateau ?
    je te fais des bisous j'ai des devoirs

    RépondreSupprimer
  4. Flo bonsoir

    Oui ils sont très bons les gâteaux Breton...

    Tu as beaucoup de leçons et de devoirs, le soir ? C'est dur les études !

    Enfin cela ne dure qu'un temps, mais il faut bien faire de bonnes études pour avoir un bon travail dans l'avenir...

    Courage, passe une bonne nuit demain et un autre jour, bises...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude
    Super, tu es allé rendre visite à France: il est vrai que vous êtes voisin.
    Je te souhaite un très agréable vendredi .
    chez moi pluie!!pluie depuis hier .
    Merci pour tes visites sur mes blogs.
    En amitié

    RépondreSupprimer
  6. Claude coucou je reviens ce soir bisou

    RépondreSupprimer