Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 15, 2011

Un petit tour avec Tomy…

Tomy le chat…
P1330569 Tomy et un chat très observateur, il regarde tout, il aime observer le jardin depuis la terrasse…
P1330546
P1330573 Les journées sont longues, il ferait bon faire une bonne sieste et la nuit courir au jardin…

3 commentaires:

  1. Coucou CLaude oui une sieste tu as bien raison
    Ce matin il y avait tant de brume je n'ai pas vu grand chose enfin
    Il est superbe et les photos aussi et tu me donnes le sourire ce matin alors merci
    Je suis partie me promener toute seule ce matin mais je suis restée sur mes gardes mais je devais prendre un grand bol d'air.
    Je t'embrasse mais je repasse chez toi dans la journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. je vais pas dormir je retourne en cours il est cool lui

    RépondreSupprimer