Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, octobre 01, 2011

Au fil du Gardon

P1350708

 

Moussac un

P1350711
P1350702

village au bord du Gardon

P1350709
P1350719
 

14 commentaires:

  1. Claude bonjour
    De belles photos encore je connais un peu ce village alors merci pour la visite
    TU as vu des libellules ou pas!!!!!!!!!!!!
    Tu sais j'adore les village que je vois de loin tout en hauteur c'est splendide pour nos yeux*
    UN endroit où tu dois pouvoir pêcher*
    BON DIMANCHE CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos ça donne envie d'aller le visiter ce village.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    Demain j'irai voir les libellules donc si tu veux tu peux venir aussi
    Je pense y aller vers 9.30 car ensuite il fait bien trop chaud
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. France bonsoir

    Merci pour l'invitation, mais demain et la semaine je n'ai pas trop de temps de libre, demain 10 h notaire, puis plein de choses à faire papiers téléphone rangements alors merci pour la prochaine fois quand je le pourrais, je le regrette bien déjà...

    Passe une bonne nuit « Bisous » et un bon lundi, avec beaucoup de libellules...

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ✿ ✿ Hello Claude !!!! Merci pour ces photos de ce magnifique village au bord du Gardon, que c'est beau !!!!! bon lundi à toi et BISES ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude,

    Un village un peu en hauteur que je ne connais pas ! Je note pour aller y faire un tour !
    Bon lundi Claude, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonjour et je repasse
    lol

    RépondreSupprimer
  8. Au fil du Gardon... à ne pas confondre avec un gardon au bout du fil, mais peut-être qu'il y a des gardons...dans le Gardon
    Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Claude,

    Un petit bonjour en ce mardi matin ! Le Gardon est large à cet endroit. Tes photos sont très jolies. Bonne journée.
    Gros bisous Claude.

    RépondreSupprimer
  10. Claude bonjour
    Je vois que tu es encore dans les papiers et je sais que tu dois avoir de quoi faire aussi
    OUI tu as raison, rien n'est simple mais alors essayer de suivre rien de plus
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Nath, Marie, France

    Merci du passage, Marie le Gardon n'a pas le nom du poisson, mais son nom vient du département Gard...

    Passez un bon mardi bises.

    RépondreSupprimer
  12. *** MERCI CLAUDE pour ton gentil message chez moi ce matin !!!!! je te souhaite moi aussi une magnifique journée !!!! :o) GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. Claude bisou j'ai encore des devoirs

    RépondreSupprimer
  14. Une "pêche" à de très belles photos, Claude !

    RépondreSupprimer