Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, octobre 18, 2011

Ciel, nature et technologie…

Nuages et rayons de soleil.

P1370083
P1370131
P1370058

Hélico du SAMU

P1370015

Le visiteur du jour.

4 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques , mais la dernière est vraiment trop belle ...
    Merci Claude .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    IL est magnifique ton papillon oui la photo est au TOP
    J'aime aussi le ciel et tes nuages
    J'espère que tout va bien pour toi
    je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE coucou
    Je vais encore assez bien mais ce n'est pas superbe enfin Je pense que mes parents auraient du m’appeler
    PAS DE CHANCE IL ne fait pas bien chaud je trouve avec ce vent!!!!!!!!!!!!
    OUI 3 jours de visite superbe et des photos aussi.
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. France bonsoir

    Oui fini la chaleur, il ne fait pas bien chaud, mais comme on passe du chaud au froid, cela se ressent encore plus...

    Demain je vais faire un tour à Quissac et le weekend à Fourques... Samedi soir nous allons chez un cousin à Maillane, passer la soirée...

    Voilà un weekend chargé, mais cela me change un peu de sortir... J'ai aussi préparé trois kouglofs un pour le cousin qui nous reçoit et deux autres pour le déjeuner de dimanche à Fourques... La prochaine fois je t'en porterais un gros, peut-être la semaine prochaine...

    Passe une bonne journée « bisous »

    RépondreSupprimer