Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, octobre 09, 2011

Domaine de L’Abbaye D’Estagel…

J'ai passé la soirée de samedi au Domaine de l'Abbaye d'Estagel...

Mon neveu Romain et sa femme fêtaient avec leurs amis et la famille, l'anniversaire 30 ans de Romain et leur départ pour trois ans à la Réunion...

Nous avons mangé la paëlla, un gâteau, champagne et soirée dansent jusqu'à deux heures du matin...

Une bonne soirée...

P1360371P1360372

Estagel 01Estagel 3

Estagel 2
Estagel 02P1360331

Si vous avez un repas ou réunion de famille ou de travail je vous conseille le Domaine de l'Abbaye d'Estagel...

http://www.domaine-abbaye-estagel.fr/index.php

4 commentaires:

  1. Bel endroit pour faire la fête, Claude !

    RépondreSupprimer
  2. Claude dsl je ne vois rien du tout
    Je repasse alors bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je vois enfin tes photos et ce cheval aussi il est sympa je trouve
    L'endroit est magnifique CLAUDE
    et merci pour ce partage
    J'espère que tu en as bien profité*
    Je suis allée deux fois à S GILLES lorsque FLO était goal mais je ne connais pas ce restaurant.
    je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  4. Un endroit bien plaisant pour fêter.

    RépondreSupprimer