Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, octobre 28, 2011

Journée grise, il a neigé sur les sommets...

Oui il a neigé sur le sommet des kouglofs...

P1370786
 
P1370788
 
P1370792
 
P1370793
 
P1370798

Et les nains dansent pour se réchauffer...

 
 
 

18 commentaires:

  1. Tu m'énerves !!!! trop beaux tes kouglofs .
    J'aime les nains aussi .
    Bisous de Louise

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors oui il est magnifique
    et tes nains aussi
    DANS la neige déjà!!!!!!!!!!!!!
    MAis pourquoi pas CLAUDE
    IL est d'enfer ton KOUGLOFS et tu dois aimer le faire et encore plus le manger
    Merci pour ton humour je pensais qu'il neigeait chez toi CLAUDE
    BISOUS DE FRANCE
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Claude oui il était superbe ton gateau
    et je vois des nains dessus
    ils vont tout manger en une seule fois je crois
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Arriver à talense. Fait bonne route. Bonne journée a tous. ..

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE bonsoir
    je vois que tout va bien
    ALORS profite et si tu y penses tu fais des photos
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE bonjour chez toi il neige
    ici il pleut encore et à force je commence par en avoir assez
    J'espère que tu profites de tes jours sur Bordeaux
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir CLAUDE et tu sais ici le temps est gris cette pluie ne cesse et j'espère enfin revoir le soleil du SUD
    Je pense que tu en profites alors j'en suis heureuse pour toi
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  8. Très drôle, Claude !
    C'est un volcan, ta montagne !
    Il est super beau ton gâteau !

    RépondreSupprimer
  9. CLAUDE coucou
    ici le temps n'est pas rose il est bien gris
    mais j'espère que toi tu le vois bleu!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. A tous merci, voilà quelques nouvelles
    Je vais bien, tout va bien vite actuellement, hier 16 heures, une secrétaire de La Région me téléphone pour un remplacement de 15 jours au Lycée Jean-Baptiste Dumas à Alès...

    Donc aujourd'hui je suis allé voir, je dois commencer demain pour 6 heures, cela fait tôt surtout qu'il faut compter 45 minutes pour aller sur Alès... donc ce soir, je ne vais pas faire long...

    voilà pour 15 jours un peu chargés...

    RépondreSupprimer
  11. CLAUDE oui je viens de te lire
    alors tu dois faire attention sur la route ok!!
    Ce sera 15 jours c'est un début
    Je suis très contente pour toi
    MOI aussi je cherche mais rien pour le moment et je me demande si je vais trouver!!!!
    Je t'embrasse fort et je te souhaite
    BOnne chance bisou

    RépondreSupprimer
  12. CLaude coucou j'espère que tout se passe bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. CLaude bonjour
    Alors comment vas tu ?
    TU es sous l'eau aussi
    c'est incroyable je trouve et je me demande si je vais enfin sortir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. CLAude coucou donc oui tu te lève tôt mais tu dois surement aussi te coucher tôt je pense.
    Alors tu as de l'eau aussi!!
    Pour les châtaignes elles cuisent dans une casseroles et ensuite micro onde pour retirer plus facilement la peau puis j'adore les châtaignes et toi aussi alors!! je sors je vais chez ma belle mère elle a beaucoup d'eau chez elle et l'eau traverse le plafond
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  15. France, tu sors, attention quand même...

    Je pense que beaucoup de personnes doivent avoir de l'eau chez elles...

    Oui je me couche tôt 21h quand je vais travailler le lendemain. Je travaille jusqu'au 18 novembre et peut-être plus... les semaines ne sont pas trop longues lundi, mardi, jeudi vendredi... pour un retour au travail cela suffit...

    Bonne soirée « bisou » bonne nuit

    RépondreSupprimer