Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, octobre 08, 2011

Karaoke - Et si tu n'existais pas - Joe Dassin

Un petit air pour passer la journée...

4 commentaires:

  1. CLaude bonjour
    OUI une superbe chanson que j'ai souvent écouté mais plus du tout maintenant. Je suis restée avec SUPERTRAMP mais c'est mon choix*
    encore beaucoup de vent ce matin et alors il ne fait pas bien chaud non plus.
    Passe une belle journée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Merci CLAUDE je suis allée ce matin voir ces libellules et bien entendu la carte de mon APN était ici donc rien mais je vais m'en souvenir
    ( rire)
    ¨Passe toi aussi un beau dimanche
    A plus tard BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour je connais pas ta chanson mais c'est pas grave bisou

    RépondreSupprimer