Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, octobre 06, 2011

L'été indien...

P1360176

L'été indien...

P1360177
P1360179

Peut-être le dernier beau jour de l'été indien...

Et les nuages arrivent sur le soir...

P1360181
P1360198 P1360200 P1360216
     

6 commentaires:

  1. *** Bonjour Claude, l'automne s'installe ! ça y est ! l'été a décidé de faire sa valise ! MERCI pour ces belles photos ! GROS BISOUS et bonne fin de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est terminé ... mais nous en avons bien profité . Si la pluie arrive nous irons aux champignons et nous ferons un petit feu de bois .
    Merci Claude pour ces beaux clichés .
    Belle journée et bises
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE bonsoir tu sais des soucis sur des blogs donc je passe encore chez toi et je pense que tu pourras lire mon message car à force je laisse tomber.
    Tout es si bizarre chez moi. OUI tu as raison il ne fait pas bien chaud et avec le vent je pense que les papillons ne viennent plus.
    TES photos sont là pour que j'en profite encore de ces couleurs .CAr l'automne est là ce matin***
    J'espère que tu vas bien et je sais que tu es occupé . Je ne sais pas ce que je vais faire encore à manger ce soir mais en principe j'ai tj des pâtes. Par contre je viens de faire une salade de fruits.
    Merci pour tes photos le ciel je l'adore tu sais
    CLAUDE je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. CLAude bonsoir
    tu vas bien
    je suis en repos donc tout va bien et ce soir un peu d'ordi j'aime aussi les photo du ciel il est beau claude
    BISOU de mon araignée

    RépondreSupprimer
  5. Bises de Louise et merci de ton passage.
    Bon weekend Claude

    RépondreSupprimer
  6. Pour nous l'été indien c'est au mois de novembre après les premières gelées, c'est le moment ou les indiens préparaient leurs quartiers pour l'hiver.Mais les couleurs de l'automne sont bien plus belles à ce temps-ci.

    RépondreSupprimer