Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, octobre 05, 2011

La visite matinale...

P1360065

 

Ils vont si vite, pas facile de les photographier...

Après quelques montés, descentes, tournés autour du tronc ; ils ont disparu sur les branches...

P1360073
P1360084 P1360089 P1360087
P1360091 P1360096 P1360107

P1360102

7 commentaires:

  1. Depuis quelques temps je suis assez pris entre la succession et la recherche d'un emploi...

    Je vous remercie à l'avance de vos commentaires et je passe vous voir quand j'ai un moment.

    Merci et bonne journée à tous...

    RépondreSupprimer
  2. CLaude coucou et bien je ne vois pas tes photos et je ne peux pas passer non plus chez NANCY
    Alors écoute à plus tard Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Claude , j'en sors ...
    Merci pour ces magnifiques photos , j'aime les écureuils mais il sont si vifs , il faut être très patient ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE coucou écoute je ne vois tj rien et j'en ai assez
    depuis ce matin j'essaye de faire un article mais tout est souligné
    Hier j'ai perdu toutes mes photos sur le blog Nature
    alors je sors et à plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude,

    Bravo pour tes clichés... il faut être super rapide car ces petites bêtes fauves ne connaissent pas la pose !
    En ce qui concerne la recherche d'emplois... dur dur, je connais bien aussi le problème mais il faut rester positif ! Je te souhaite bon courage dans tes démarches.
    Grosses bises et bonne journée à toi Claude !

    RépondreSupprimer
  6. *** Petit coucou chez toi en ce jeudi après midi Cher Claude ! MERCI pour ces photos d'écureuils ! ce n'est pas simple à prendre en photo ces petites b^bétes ! ;o) Encore MERCI ! BISES et bonne fin de journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou enfin je le vois ton petit ami
    Qu'il est beau j'adore les écureuils tu en as de la chance de le voir
    ICI rien il ne passe plus
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer