Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, octobre 25, 2011

Les canards du lac de Bellegarde

 
Panorama_sans_titre1

Lac de Bellegarde

P1370621_modifié-1

Les canards du lac

P1370623
 
P1370630
 
P1370639
 
P1370680
 
P1370694
 
P1370727
 
 

9 commentaires:

  1. coucou Claude c'est l'endroit de maman elle adore y venir et elle fait comme toi elle regarde ces beau cannards bisou

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    super cet endroit j'y suis allée aussi dans la semaine et nous avons pu faire des photos de ces canards ils sont magnifiques et tes photos aussi
    J'ai pu voir je pense la dernière libellule aussi*
    Quand flo était petit je faisais des photos très sympa car les canards venaient manger dans sa main
    OUI un endroit que j'aime beaucoup et si tu veux nous pourrions y passer un jour*
    Merci pour ce partage Claude je retourne à mon puzzle BISOU sous la pluie

    RépondreSupprimer
  3. Claude je viens te dire bonjour et hop je vais préparer le repas
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Claude je te souhaite une belle journée
    Je pense que la pluie arrive
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonjour et bonjour encore ce temps
    LA tristesse de regarder cette pluie
    Mais au moins nous en avons.
    Je vais faire le café mais flo dort donc je ne vais pas faire de bruit
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Vu le nombres de canards sur ce lac, la patauge doit y être belle !
    Jolies photos, Claude !

    RépondreSupprimer
  7. Des canards de différentes couleurs, très beaux !
    J'aime beaucoup la photo où ils sont avec la petite fille.
    Je ne suis jamais allée vers ce lac et pourtant je connais ce village ! Surtout sur les hauteurs finalement.
    Merci, à ma prochaine visite, je m'arrêterai...
    Grosses bises Claude, bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE je te souhaite une belle soirée BISOU

    RépondreSupprimer