Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, octobre 16, 2011

Mer et voiles

En cette fin de saison agréable, quelques photos de la Grande-Motte vue du large...

DSC03210
DSC03216

Les Bateaux d’Eric Tabarly Les “Pen Duick” en septembre 2009…

4 commentaires:

  1. Claude bonsoir
    ET bien merci tes photos sont superbes
    ON dirait que ces bateaux sont devant moi
    superbe j'adore les bateaux
    TU étais AU GRAU pour faire ces photos ou pas!!!!!!!!
    Je ne sais pas ce que tu as pu faire mais il faisait beau et flo avait tant de devoirs à faire lol que je ne suis pas sortie et j'ai eu du monde aussi
    Demain j’irai en promenade
    PUIS je me suis achetée un puzzle donc j'ai de quoi faire et en faire me calme beaucoup
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  2. Hello Claude
    Les photos de voiliers sont magnifiques : Que du bonheur.
    Bon luni
    En amitié

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    JE vais me reposer bisou

    RépondreSupprimer