Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, octobre 11, 2011

Petit tour en ville

SDC10930 SDC10932

Aujourd'hui je suis allé en ville pour porter des CV, j'en ai profité pour prendre quelques photos, il faisait si bon, même chaud...

SDC10933
SDC10935 SDC10937

6 commentaires:

  1. COUCOU CLAUDE elles sont trés belle tes photos comme tj et oui comme toujours.
    J'espère que tu vas enfin trouver CLAUDE.
    TU vas AU GRAU DEMAIN et bien je pense que j'irai voir les libellules . Et là je cherche un endroit pour un ami qui va venir sur NIMES (3 jours) mais bonjour les hôtels mais je dois trouver. Chez moi ce n'est pas possible alors il faut voir. C'est un ami des blogs qui ne connait pas la région. VOILA je vais me coucher
    BISOU CLAUDE C'est France

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée une fois près ne Nîmes en Camping-car et mon chauffeur de Mari n'a pas voulu entrer dans la ville. Par contre nous avons bien visité le pont du Gard.
    L'année prochaine, nous serons dans le sud au printemps, je voudrais montrer les arènes à nos amis américains.

    RépondreSupprimer
  3. Claude le blog de NANCY fait une pause
    Le blog de flo ne marche plus et moi je viens à peine de rentrer
    Je t'embrasse et bonne baignade BISOU FRANCE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude,
    J'adore Nîmes, ses statues et ses vestiges romains... c'est une très belle ville, beaucoup de charme, encore plus sous le soleil. J'étais également sur Nîmes hier, j'ai eu chaud, très chaud ! L'été indien se poursuit... nous avons de la chance !
    Je t'embrasse, passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Claude ! oui je sais cela fait longtemps ! ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! beaucoup de taf et aussi les vacances et fais beaucoup de tomo voila en deux mots mais je reviens lol tes photos son superbes avec beaucoup d'intérets j'aime beaucoup ! je te souhaite une bonne soirée ! amitié ! ah oui je viens de voir que tu as mis un blog dans tes favorie merci !

    RépondreSupprimer