Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, octobre 20, 2011

Pour vous faire envie...

 
P1370232
 

Trois nouveaux kouglofs pour le weekend

à la sortie du four...

Bandeau 1
 

Le kouglof est excellant avec un bon café, pour le petit déjeuner ...

9 commentaires:

  1. J'ai découvert le kouglof le vrai ... pendant mon séjour dans l'Est et je dois dire que c'est un vrai régal . Pour me faire envie tu as gagné ...
    Je flash aussi sur les moules ...
    Merci et bonne soirée
    Bisous Louise

    RépondreSupprimer
  2. Louise bonsoir

    Moi je connais le kouglof depuis tout petit, ma maman était de Mulhouse, c'est elle qui m'a appris a le faire, ce n'est pas toujours évident...

    Les moules moi aussi j'aime, j'en ai mangé encore il y a quelques jours pour l'anniversaire de mon neveu...

    Passe une bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Flo bonsoir

    Non je ne vais pas les manger tout seul, il y a de la famille qui vient alors, il y en aura juste assez...

    La prochaine fois je vous en porterais un gros, peut être la semaine prochaine...

    Passe un bon weekend bise

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour Claude et là je suis en train de me dire
    QUe le déjeuner sera superbe chez toi
    Qu'ils sont beaux et je sais aussi qu'ils sont si bons
    TU as raison d'en faire puis c'est ta passion la cuisine
    De superbes photos
    Je vais boire un café alors bonne journée
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  5. Claude me revoici chez toi
    Tu sais je viens de voir que j'avais un plat à kouglof c'est ma mère qui était partie en Alsace et je le garde comme déco car je le trouve si beau.
    Je suis allée pendant mes trois jours au VIGAN car mon père est née là-bas puis je suis retourné à UZES à Sommières au Cirque de Navacelle oui pas mal de route pendant ces jours. MAIS mon ami a adoré et il a pu ainsi faire de nombreuses photos.
    Je te souhaite encore une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claude,

    Je vois que tu es un excellent pâtissier ;-).
    Je crois que je n'ai jamais mangé de kouglof mais ça a l'air bien appétissant !
    Gros bisous et bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend .
    J'ai séjourné en Lorraine pendant deux ans ,et depuis j'y retourne régulièrement avec plaisir pour voir mes amis que j'aime .
    j'ai rencontré dans cette région des gens d'une générosité incroyable et c'est là que j'ai commencé à manger des gâteaux et je continue ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir CLAUDE bisou je suis en vacance

    RépondreSupprimer