Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, octobre 15, 2011

Un drôle de caillou.

P1360772
P1360774 P1360777 P1360789

Un drôle de caillou.

Un petit tour au jardin et je trouve ce drôle de caillou, très léger et tout noir avec deux petites pierres collées dessus.

Je ne sais pas de quelle matière il est fait, mais là où je l'ai trouvé cela me semble bizarre...

7 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir
    OUI il est surprenant ce caillou et c'est peut être un morceau de météorite!!!!!!!!!!!!
    ALORS tu es riche sans le savoir je pense
    SYMPA je trouve
    Je te souhaite
    UNE BELLE
    Soirée

    RépondreSupprimer
  2. France oui peut être un morceau de météorite...
    "Bisous" bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. HELLO CLAUDE
    C'est peu être un petit homme vert qui a déposé ce cailloux aux formes bizarroïdes dans ton jardin : "lol"
    Je te souhaite un très agréable dimanche avec le soleil.
    En fraternité

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude,
    Comme France, je pense à un morceau de météorite !
    Il faut regarder si ça prend l'aimant car elle est constituée de métal.
    Bisous Claude, bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Yves bonjour merci du passage, peut être un martien qui m'a laissé sa carte de visite, il aurait pu sonner, dire bonjour et peut-être m'inviter à faire un tour dans sa soucoupe...

    Nath oui j'ai regardé sur le net, mais il n'y a pas de fer et en plus c'est très léger... Mais peut-être un morceau du satellite perdu...

    Passez un bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE bonjour oui demain le temps sera peut être moins beau mais il fait encore beau chez nous.
    OUI j'aime aussi marcher Claude et je pense que je ne marche pas assez . Mais c'est ainsi encore. Là je vais faire un tour dans le jardin donc je vais voir si je trouve des bestioles
    TOUT à l'heure j'ai vu une souris elle était bien rapide et hop dans un trou donc rien à photographier et je ne photographie pas les souris j'aime pas
    BISOU Claude

    RépondreSupprimer
  7. ALORS cette pierre tu as du nouveau!!!!!!!!

    RépondreSupprimer