Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, octobre 12, 2011

Une bonne après-midi

DSC05716Arrivée au Grau-Du-Roi,

DSC05719   direction l'Espiguette ...

 Il fait une belle journée et

DSC05777 je ne suis pas le seul à aller à la plage...

DSC05732 DSC05741

            Après 20 minutes de marche, je trouve un endroit

sympathique, une dune pas loin de l'eau où il a personne...

DSC05742 DSC05744
DSC05748
DSC05888
DSC05889
DSC05961

Retour direction Nîmes...

10 commentaires:

  1. CLaude coucou et bien que de belles photos tu as eu raison d'y passer et il faisait bien beau je vois
    J'adore tes reflets la mer et cette couleur quel bonheur
    Je ne suis pas sortie et j'ai autre chose en tête tu sais.
    Mais peut être que lundi j'irai aussi au GRAU avec un ami qui ne connait pas la région.
    J'espére que tu vas bien je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. France Bonjour

    Oui, j'ai bien fait d'aller au Grau-du-Roi hier, aujourd'hui ce n'est pas la même chose avec le vent, mais il ne fait pas froid et bien abrité il doit y faire encore bon. Hier l'eau n'était pas chaude, juste un petit tour dans l'eau et retour sur le sable...

    Il y avait beaucoup de monde encore, mais comme les plages à l'Espiguette sont grandes cela ne se voyait pas...

    En été il y a plusieurs parcs, mais en hiver les parcs les plus loin sont fermés donc pour aller là où il y a un peu de dunes pas loin de l'eau il faut marcher, mais cela fait du bien et pour moi, c'est très agréable de marcher en bordure de l'eau et de temps en temps dans l'eau...

    Je suis arrivé sur la plage à 13 h 30 environ et je suis repartis à 18 h 15 environ pas qu'il ne faisait pas bon, mais je voulais passer au Grau faire quelques photos. En partant il y avait des personnes qui arrivaient encore sur la plage...

    J'espère que lundi, si tu vas au Grau, il fasse aussi bon qu'hier, prend le maillot de bain a moins que tu ailles chez les naturistes...

    Passe une bonne soirée « Bisous »

    RépondreSupprimer
  3. Claude la chance de voir la mer et tu as de belles photo je trouve
    je vais me reposer je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  4. claude c'était à la bastide le coin de france pour ses libellule bisou

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE je viens te dire bonsoir et je pense que lundi ce sera le PONT DU GARD donc le GRAU plus tard je pense et je ne me baigne qu'avec mon maillot ( lol)
    Je ne sais pas ce que tu as pu faire mais j'espère que de ton coté tout va bien
    Bonjour ce vent encore et ce n'est pas du tout agréable.
    Je vais préparer les crêpes et oui
    ENCORE mais c'est ainsi pour moi
    AU fait flo hier dans le bus a encore été agressé tu ne le savais pas car tu as autre chose à faire que de lire les commentaires mais je voulais te le dire
    Je t'embrasse et bonne soirée
    BRAVO pour ces petites maison de Carmargue

    RépondreSupprimer
  6. France, je suis désolé pour Flo, j'espère que cela n'est pas grave, il n'a pas de chance, c'est toujours les calmes, polis, gentils et qui ne demande rien qui se font agressé...

    Bonne nuit a tous les deux « Bisous »

    RépondreSupprimer
  7. Claude flo va bien mais pour le moment je vais le chercher plus de bus c'est ainsi encore
    Je viens te dire bonsoir je sais c'est encore tôt mais j'en avais envie donc CLAUDE
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. CLAUDE oui je viens te dire bonsoir et ton chat aussi se repose alors nous devrions faire de même
    Je t'embrasse et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. C'est à cause de l'été qui dure dans le midi.
    Ici ce week-end cela va âtre tout comme, sauf qu'il va faire un peu frais.
    Bons week-end, Claude !

    RépondreSupprimer
  10. CLAUDE je viens te dire bonjour mais sous un ciel bien gris
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer